Georg Gerster

Georg Gerster - Photographe

Georg Gerster

Georg Gerster

Le passé au présent

Le passé au présent

Le passé au présent : Les sites archéologiques de l’humanité en images aériennes, de Georg Gerster

Depuis Dédale et Icare, les hommes rêvent de voir l’humanité d’en haut, cependant, ils n’y sont parvenus qu’à la fin du XIXe siècle, en inventant la montgolfière, le zeppelin ou encore l’avion. Ce sont les militaires qui, les premiers, découvrent les possibilités de ce nouveau point de vue. En 1906, lors d’un vol de reconnaissance, le (…)

Georg Gerster

Georg Gerster

Infos :

Georg Gerster - Photographe

Beaux Livres Photos

Noir et blanc : De la prise de vue au tirage

Noir et blanc : De la prise de vue au tirage

Noir Et Blanc de Philippe Bachelier s’est imposé comme le livre de référence de tous les passionnés de photographie argentique noir et blanc, (…)

Histoire de la Photographie - De 1839 à nos jours

Histoire de la Photographie - De 1839 à nos jours

Au commencement était la lumière. La photographie à travers les âges La carrière de George Eastman, qui a commencé comme livreur avant de devenir (…)

Canon

Canon

Dans cette nouvelle collection Arthur Azoulay, et Aurélie Coudière proposent des ouvrages de découverte de la photographie en guidant le lecteur (…)

Algérie : Vue du ciel

Algérie : Vue du ciel

Algérie : Vue du ciel de Yann Arthus-Bertrand, Benjamin Stora, Djamel Souidi, Jean Daniel. Pour la première fois un photographe a été autorisé à (…)

Instruments de musique du monde

Instruments de musique du monde

Les musiques du monde ont séduit l’Occident. Derrière le goût de l’exotisme, c’est le sens de la communauté et du sacré qui fascine le public. (…)

To sleep, perchance to dream

To sleep, perchance to dream

Ferdinando Scianna nous présente dans To sleep, perchance to dream toute une collection de photographies d’hommes et d’animaux endormis, (…)