Frank De Mulder

Frank De Mulder - Photographe

Frank De Mulder

Frank De Mulder

Pure

Pure

Pure, de Frank De Mulder

Dans la continuité de son précédent livre à succès Senses, Franck De Mulder nous présente Pure. A travers cette nouvelle collection, le photographe maître du glamour nous offre la beauté pure, l’art érotique pur et également de pures provocations ! Le lecteur vivra littéralement ces clichés comme un authentique participant aucun effet de caméra ou de (...)

Frank De Mulder

Frank De Mulder. Le leader belge de la mode et du glamour photographe Frank De Mulder est une personnalité célèbre dans la scène photographique internationale. Il a travaillé pour de grandes campagnes de publicité et des magazines bien connus, y compris Playboy, FHM, GQ, Maxim, Elle, du Che et Menzo. Oeuvre la plus intrigante De Mulder, cependant, sont les impressions intimes de l’émotion et la beauté féminine. Ces photographies nous emmener au-delà des clichés et de nous montrer son interprétation du monde de la même manière comme une peinture ou un dessin.

Infos :

Frank De Mulder - Photographe

Beaux Livres Photos

New York New York

New York New York

Cet ouvrage, New York New York, invite le public à une formidable promenade visuelle à travers l’une des plus extraordinaires villes du monde. C’est (...)

Martinique LTD

Martinique LTD

Ici, Jean-Luc de Laguarigue ne nous fait pas part de ses rêves, il nous expose sans ménagements à un cauchemar : K, à peine échappé du Château, se (...)

L’étoffe des rêves

L'étoffe des rêves

Entrer dans les coulisses des grands défilés, assister aux défilés de mode les plus fashion, voyager entre Paris et Milan, voilà tout ce qui est à (...)

LaChapelle, Heaven to Hell

LaChapelle, Heaven to Hell

Le troisième volume d’une trilogie exaltante LaChapelle Heaven to Hell est le troisième volume d’une trilogie exaltante commencée avec LaChapelle (...)

Semantic tramps

Semantic tramps

Christophe Beauregard porte un nom qu’on dirait prédestiné à la photographie. Mais comme tous les beaux regards, si le sien séduit, c’est qu’il est (...)

Mines d’ordures

Mines d'ordures

Des centaines de milliers d’hommes, de femmes et d’enfants vivent des déchets des autres. Ce sont les pauvres des pauvres, les plus damnés des (...)