François Burgun

François Burgun - Photographe

François Burgun

EXPOS - EVENTS

Festival Européen de la photo de nu  Évènements de la photo

8éme Festival Européen de la Photo de Nu

8éme Festival Européen de la Photo de Nu

Depuis huit ans en mai, le Festival Européen de la Photo de Nu invite le public arlésien, et les nombreux passionnés qui se retrouvent sur place, à découvrir le travail de photographes contemporains sur le corps, thème central de la manifestation. Une programmation artistique qui prend donc en compte et s’enrichit, au-delà du nu, de regards et (...)

François Burgun

François Burgun. Après un Bac Economie et Sociologie et une Licence en Arts Plastiques à la Faculté de Metz, François Burgun étudie la photographie à l’Ecole Nationale Supérieure de la Photographie d’Arles où il est diplomé avec mention en 2003 .Depuis , François travaille pour divers magazines de mode ( WAD , Shoes-up , TETU ...) et expositions .

Infos :

François Burgun - Photographe

Beaux Livres Photos

Retouche de portraits

Retouche de portraits

Sans chercher à vouloir faire de vos sujets des mannequins de photos publicitaires ou de magazines, vous aurez souvent à retoucher les yeux, la (...)

Corps Sacre

Corps Sacre

L’œuvre de Claude Alexandre ne ressemble à aucune autre. Née le 19 mars 1940, ce n’est qu’en 1970 que Claude Alexandre se mettra à la photo. Elle se (...)

Roy Stuart Vol.IV

Roy Stuart Vol.IV

Annoncé par l’éditeur comme le dernier de la série - hélas... Ce nouvel opus de Stuart ne va pas décevoir l’amateur : les ingrédients sont connus et (...)

46 Ateliers pour Photoshop

46 Ateliers pour Photoshop

Recadrez et redressez l’horizon, corrigez l’éclairage, utilisez les calques de réglage, retouchez les fichiers RAW, automatisez une retouche, (...)

J’apprends la Photographie

J'apprends la Photographie

Pour progresser en photographie, il faut prendre des photos… beaucoup de photos, et avoir un peu de méthode ! Or quand on ne peut s’offrir des cours (...)

Nu

Nu

Ils ont tous une faille. Ce qui les rend touchants et troublants. C’est ce bleu à l’âme qui se lit sur la peau et dans le regard, ce presque rien qui (...)