Franco Zecchin

Franco Zecchin - Photographe

Franco Zecchin

EXPOS - EVENTS

Galerie Confluences   Expositions photos

La Mafia des Corleonesi

La Mafia des Corleonesi

La Mafia des Corleonesi. Il y a chez Franco Zecchin cette manière qui nous réconcilie avec la photographie, cet art du visible qui nécessite d’expérimenter la réalité, de s’y frotter et qui implique une confrontation, un engagement. « In¬former est pour moi une exigence ». C’est l’engagement social de Franco Zecchin. Dès lors, la mafia - long reportage (...)

Franco Zecchin

La Mafia des Corleonesi. Il y a chez Franco Zecchin cette manière qui nous réconcilie avec la photographie, cet art du visible qui nécessite d’expérimenter la réalité, de s’y frotter et qui implique une confrontation, un engagement.

Infos :

Franco Zecchin - Photographe

Beaux Livres Photos

Photoshop pour les Utilisateurs de Lightroom

Photoshop pour les Utilisateurs de Lightroom

Quand faut-il passer dans Photoshop quand on a choisi Lightroom comme logiciel de traitement de photos ? Comment ne pas se perdre alors dans (...)

Géants urbains

Géants urbains

De plus en plus hauts et nombreux, les nouveaux buildings urbains représentent un défi lancé à la gravité et dégagent un message de vitalité à travers (...)

Giuseppe Penone : Photographies

Giuseppe Penone : Photographies

Le sculpteur Giuseppe Penone, né en 1947 à Garessio, aux confins de la Ligurie et du Piémont, est un artiste majeur de la scène artistique (...)

200% Visuel Photoshop CS6

200% Visuel Photoshop CS6

MA éditions présente « 200% Visuel Photoshop CS6 » nouveau guide pratique destiné aux utilisateur débutants et initiés de la toute nouvelle version du (...)

Portraits

Portraits

Portraits est le quatrième titre de la série Photographie FAO, c’est une plongée systématique dans le thème photographique le plus populaire : les (...)

Clapton par Eric Clapton

Clapton par Eric Clapton

Pour la toute première fois, Eric Clapton, le musicien légendaire qui a redéfini les contours du rock pendant les années soixante et qui n’en finit (...)