Franck Courtès

Franck Courtès - Photographe

Franck Courtès

Franck Courtès

La grande librairie : Portraits d'écrivains

La grande librairie : Portraits d’écrivains

La grande librairie : Portraits d’écrivains, de Franck Courtès

Etre écrivain, c’est préférer écrire que parler. Mais aujourd’hui, les plus grands noms de la littérature viennent s’expliquer sur le plateau de l’émission « La Grande Librairie ». Après une heure de direct, toujours éprouvante pour des auteurs venus présenter leurs oeuvre, les visages expriment une vérité saisissante. Ce sont ces visages parfois défaits, (...)

Franck Courtès

Franck Courtès

Infos :

Franck Courtès - Photographe

Beaux Livres Photos

India

India

Dans cet ouvrage, McCullin marque sa première visite en Inde sur accréditation à la fin des années 1960. India représente de nombreuses visites (...)

Hach Winik

Hach Winik

Depuis 1999, Miquel Dewever-Plana photographie son rêve d’enfant : les Indiens Lacandons, ces Hach Winik ou « véritables hommes » qui vivent dans la (...)

The Big Book of Legs

The Big Book of Legs

Après les deux opus érotiques The big Book of Breasts ( septembre 2006) et The Big Penis Book (mai 2008), Taschen revient avec The big Book of (...)

Maîtriser le Nikon D200

Maîtriser le Nikon D200

Le Nikon D200 est un appareil très ambitieux et complexe, aux possibilités de réglages extrêmement étendues que le livre se propose de vous expliquer (...)

Pure

Pure

Dans la continuité de son précédent livre à succès Senses, Franck De Mulder nous présente Pure. A travers cette nouvelle collection, le photographe (...)

Les Parisiens

Les Parisiens

Luc Choquer, le photographe de Planète France, de Ruskaïa et de Portraits de Français, prix Niépce, s’attaque à cette tribu particulière que forment (...)