Franck Courtès

Franck Courtès - Photographe

Franck Courtès

Franck Courtès

La grande librairie : Portraits d'écrivains

La grande librairie : Portraits d’écrivains

La grande librairie : Portraits d’écrivains, de Franck Courtès

Etre écrivain, c’est préférer écrire que parler. Mais aujourd’hui, les plus grands noms de la littérature viennent s’expliquer sur le plateau de l’émission « La Grande Librairie ». Après une heure de direct, toujours éprouvante pour des auteurs venus présenter leurs oeuvre, les visages expriment une vérité saisissante. Ce sont ces visages (…)

Franck Courtès

Franck Courtès

Infos :

Franck Courtès - Photographe

Beaux Livres Photos

Le grand livre de la photo numérique

Le grand livre de la photo numérique

A l’heure du tout numérique, il n’a jamais été aussi simple de prendre des photos. Mais il est toujours aussi difficile de les réussir ! Pour (…)

Visual Pollution

Visual Pollution

Un livre OVNI par un jeune photographe trop vite disparu. Un long poème visuel oû l’artiste nous présente ses obsessions...comme un film (…)

A hauteur de Paris

A hauteur de Paris

Le Paris de nuit de l’entre-deux-guerres, les fêtes foraines et le cirque, le petit peuple des grandes villes et les nus sont les thèmes de (…)

Déjà hier : Une année sur Instagram

Déjà hier : Une année sur Instagram

Déjà hier : Une année sur Instagram, de Jean-Marie Périer. Jean-Marie Périer le photographes des stars, de cette époque enchantée qu’il a (…)

Elliott Erwitt’s New York

Elliott Erwitt's New York

Elliott Erwitt un regarde sur la ville de New York parfois dure, parfois élégant, mais toujours fidèle à la vie. Son monochromatique hommage à la (…)

Avant que l’ombre

Avant que l'ombre

Mylène Farmer est l’une des chanteuses les plus populaires en France. Elle a su conquérir un public très large et de tous âges à travers de (…)