Fernando Moleres

Fernando Moleres - Photographe

Fernando Moleres

EXPOS - EVENTS

Visa pour l’image   Évènements de la photo

Visa pour l'image 2011

Visa pour l’image 2011

Le 23e Visa pour l’Image Festival International du photojournalisme, avec un calendrier hargée en actualité entre la fin 2010 et le début 2011. Oui, l’année a été chargée en actualité : Côte d’Ivoire, Tunisie, Égypte, Libye, Soudan, Syrie, Bahreïn, Irak, Afghanistan, sans oublier la catastrophe dramatique du Japon, le monde a tourné encore (…)

Fernando Moleres

Fernando Moleres

Infos :

Fernando Moleres - Photographe

Beaux Livres Photos

Clichy sans clichés

Clichy sans clichés

Bouna et Zyed, deux enfants de Clichy sous Bois, sont morts électrocutés le 27 octobre 2005. Ils s’étaient réfugiés dans un transformateur EDF (…)

Le négatif numérique

Le négatif numérique

Seule la prise de vue au format RAW offre aux photographes numériques un contrôle total de tous les aspects de la qualité de leurs images grâce à (…)

The Book of Olga

The Book of Olga

Le livre le plus sexy de la photographe Bettina Rheims : les portraits osés d’une femme superbe, commissionnés par son mari millionnaire. Olga (…)

Jeanloup Sieff, fais moi un signe

Jeanloup Sieff, fais moi un signe

Jeanloup Sieff fut le photographe le plus populaire de son époque, présent dans les magazines de mode, les revues d’images, la grande presse, les (…)

Paysages 1987-2007

Paysages 1987-2007

Jean-Pierre Gilson est né le25 avril 1948 à Compiègne, France. Photographe à l’université de la technologie de Compiègne . Il poursuit également (…)

Le simulacre du printemps

Le simulacre du printemps

Frédéric Lecloux réalise des photos dans l’appartement de sa grand-mère à Bruxelles. A partir de ces images, Ingrid Tobois imagine une fiction, (…)