Euro Rotelli

Euro Rotelli - Photographe

Euro Rotelli

EXPOS - EVENTS

Festival Européen de la photo de nu  Évènements de la photo

8éme Festival Européen de la Photo de Nu

8éme Festival Européen de la Photo de Nu

Depuis huit ans en mai, le Festival Européen de la Photo de Nu invite le public arlésien, et les nombreux passionnés qui se retrouvent sur place, à découvrir le travail de photographes contemporains sur le corps, thème central de la manifestation. Une programmation artistique qui prend donc en compte et s’enrichit, au-delà du nu, de regards et (...)

Euro Rotelli

Euro Rotelli. Euro Rotelli est né en Toscane en 1955, bien que sa famille ait déménagé à Frioli lorsqu’il était petit. Il a toujours eu la forte envie de communiquer ses sentiments et après une première expérience en peinture, il découvrit plus tard la photographie.

Ceci voit la naissance et le développement d’une passion qui l’amène a un travail quotidien de prise de vue et d’une expression artistique personnelle à travers la méditation. Il commence à se consacrer à la recherche de nouvelles approches et techniques.
Il est à la fois fasciné par les paysages et l’humain, et il photographie en N&B tout en essayant des expériences personnelles en chambre noire.

Infos :

Euro Rotelli - Photographe

Beaux Livres Photos

L’Europe du Sud contemporaine

L'Europe du Sud contemporaine

Les éditions « Images En Manoeuvres » poursuivent avec ce fort volume leur travail de publication de l’oeuvre de Bernard Plossu. Après le très beau (...)

Contemporary Fashion Photographers

Contemporary Fashion Photographers

This book features 50 successful international fashion photographers shooting-stars of the scene, who work for established and cutting-edge (...)

Photographier avec son téléphone

Photographier avec son téléphone

Réputé parmi les photographes amateurs pour ses ouvrages accessibles et ses conseils astucieux, Jean-Marie Sepulchre explore ici les différentes (...)

La Banlieue de Paris

La Banlieue de Paris

Le livre photo La Banlieue en couleur, publié aux éditions Dominique Carré, met en lumière l’architecture banlieusarde des années 1980, dans (...)

Ugine, une ruée vers l’acier

Ugine, une ruée vers l'acier

Longtemps modeste bourgade alpine, Ugine entre dans la modernité à l’aube du vingtième siècle quand s’installe sur son territoire un premier site de (...)

Martin Munkacsi

Martin Munkacsi

Sortie en Aout 2006 le catalogue de l’exposition. L’exposition montre plus de 350 photographies des années 1923 1963, y compris 300 copies (...)