Emily Schiffer

Emily Schiffer - Photographe

Emily Schiffer

EXPOS - EVENTS

Centre Iris   CAFéFOTO  Expositions photos

Sous les voûtes

Sous les voûtes

Sous les voûtes, exposition photo de François Delandre, Emily Schiffer, Estelle Lagarde, Hervé Lequeux, Andy Lock et Philippe Joudiou du 6 mai au 24 mai 2008 au Charlet Photographies. François Delandre Né au printemps 1960 à Enghien-les-Bains, François Delandre vit et travaille à Paris. Très tôt, il s’intéresse à l’image photographique (…)

Emily Schiffer

Née en 1980 au U.S.A.. Emily Schiffer a obtenu son BA Cum Laude en Beaux-Arts et African American Studies de l’Université de Pennsylvanie en 2003. En 2006, elle a reçu une bourse Fulbright en photographie. Elle a exposé ses photographies dans les établissements, notamment : Le Kiyosato Museum of Photographic Arts, le Japon, Le Centre des Beaux Art Photography, Fort Collins, CO, l’École de l’International Center of Photography, New York, NY. Emily Schiffer est basée à New York.

Infos :

Emily Schiffer - Photographe

Beaux Livres Photos

Sumo

Sumo

Un livre titanesque à tous égards, SUMO est un hommage au photographe le plus influent, intrigant et controversé du XXe siècle, Helmut Newton. (…)

Permanent Error

Permanent Error

On est dans un dépotoir d’ordures où les gens vivent au Ghana, c’est dans le cimetière de notre monde technologique. Voici des millions de tonnes (…)

Skins & Punks : 1978-1985

Skins & Punks : 1978-1985

« Skins & Punks » est un singulier rétrospective complète avec des commentaires et des histoires orales. Les histoires derrière les coups de (…)

Jean-Jacques Goldman

Jean-Jacques Goldman

Le livre contient des photos de Claude Gassian (période 1,2,3) avec des légendes de Didier Varrod. Jean-Jacques Goldman de Claude Gassian, (…)

Twins

Twins

La documentariste Mary Ellen Mark a capturé Mère Teresa travaillant parmi les malades affamés de Calcutta, et ses portraits d’ouvriers d’usine (…)

Tu n’as rien vu à Hiroshima

Tu n'as rien vu à Hiroshima

L’actrice Emmanuelle Riva, révélée en 1959 dans le premier long-métrage d’Alain Resnais Hiroshima mon amour, vient de remettre la main sur toute (…)