Emanuele Scorcelletti

Emanuele Scorcelletti - Photographe

Emanuele Scorcelletti

EXPOS - EVENTS

Polka Galerie  Presse Revue Photo

Chaque photo a son histoire

Chaque photo a son histoire

Pour sa troisième édition, Polka s’ouvre aux photographes qui tiennent le monde sous leur objectif, qui le racontent et l’interprètent. L’exposition associe de grands noms et de jeunes talents de la photographie. Avec Steven Achiam, Gilles Caron, Elliott Erwitt, Joakim Eskildsen, Stanley Greene, David Alan Harvey, Jacques Lange, Laurence Leblanc, (...)

Emanuele Scorcelletti

Emanuele Scorcelletti est photographe à l’agence Gamma.
D’abord correspondant au Luxembourg, il rejoint les bureaux parisiens de l’agence en avril 1989.
Plus que les sujets d’actualité, ce qui le fascine, c’est le monde des stars, bien que le terme lui paraisse galvaudé et qu’il lui préfère celui d’artistes.

Infos :

Emanuele Scorcelletti - Photographe

Beaux Livres Photos

Nobuyoshi Araki, Bondage Book

Nobuyoshi Araki, Bondage Book

Le principe de plaisir. Vous prendrez bien un peu de Kinbaku-bi ? Littéralement « la beauté du lien étroit », le Kinbaku-bi, art japonais du bondage (...)

Uzes

Uzes

Après avoir sillonné le monde, Jean du Boisberranger restitue de manière éblouissante l’histoire, le charme et la beauté de cette ville d’Uzès, avec (...)

Richard Avedon : Portraits of Power

Richard Avedon : Portraits of Power

Richard Avedon a photographié les visages de la politique tout au long de sa carrière et ce livre rassemble les portraits de sa politique pour la (...)

Wall : Israël-Palestine, paysage 2008-2012

Wall : Israël-Palestine, paysage 2008-2012

Wall de Josef Koudelka est composé de photographies de paysages panoramiques qui ont été prises entre 2008 et 2012 à Jérusalem-Est, Hébron, Ramallah, (...)

Aujourd’hui c’est demain

Aujourd'hui c'est demain

A travers Aujourd’hui c’est demain, Gaël Turine, photographe belge de l’Agence Vu, fait le portrait de 25 personnes qui ont survécu à un cancer (...)

Jadis et daguerre

Jadis et daguerre

Voici une odyssée du XXème siècle, singulière, insolite et violente. Elle commence à Berlin le 5 mai 1897 “dans les ténèbres de minuit”. Elle s’achève (...)