Elmer Batters

Elmer Batters - Photographe

Elmer Batters

Elmer Batters

Elmer Batters. From the tip of the toes to the top of the hose

Elmer Batters. From the tip of the toes to the top of the hose

Elmer Batters. From the tip of the toes to the top of the hose, de Elmer Batters, Eric Kroll

Le grand maître de la beauté en dessous du genou. Elmer Batters (1919-1997) fut le maître incontesté de l’art de la jambe et du pied. Alors que d’autres préféraient le frisson d’un décolleté alléchant, l’œil du maestro restait rivé sur les membres inférieurs, des mollets musclés, la voûte d’un pied, les belles lignes de talons ou d’orteils. C’est avec ces (...)

Elmer Batters

Elmer Batters (1919-1997) fut le maître incontesté de l’art de la jambe et du pied. Alors que d’autres préféraient le frisson d’un décolleté alléchant, l’œil du maestro restait rivé sur les membres inférieurs, des mollets musclés, la voûte d’un pied, les belles lignes de talons ou d’orteils.

Infos :

Elmer Batters - Photographe

Beaux Livres Photos

Naked Hollywood : Weegee in Los Angeles

Naked Hollywood : Weegee in Los Angeles

En 1946, le photographe tabloïd connu comme Weegee déménagé de New York à Los Angeles. Abandonnant les scènes de crime macabres pour lequel il était (...)

Supermarket

Supermarket

Jacob Nzudie photographie les clients d’un supermarché de Yaoundé, au Cameroun, devant leurs rayons préférés. Le lieu n’est pas anodin. Destiné à une (...)

La photo culinaire

La photo culinaire

Voilà un petit livre, bien sympathique, très facile à comprendre même pour des initiés dans la photographie. La blogueuse culinaire Virginie Fouquet (...)

Charlotte Perriand

Charlotte Perriand

Bien qu’elle soit surtout connue pour ses travaux d’architecte, d’urbaniste ou de designer, Charlotte Perriand a développé, au cours de son œuvre, une (...)

Femmes

Femmes

Les éditions WhiteStar sorte une série de livres des photos au format Cube 17x5x17 cm pour plus d’un kilo et demi de photo. Une présentation (...)

Kanak, portrait de groupe

Kanak, portrait de groupe

Patrick Mesner est parti entre 1996 et 2001 en Nouvelle Calédonie. Durant cinq années, c’est une véritable immersion dans la société kanake qu’il (...)