Livres de photos et monographie par Auteur / photographe : Elliott Erwitt

Auteur / photographe : Elliott Erwitt

Elliott Erwitt Snaps

Elliott Erwitt Snaps, de Elliott Erwitt, Murray Sayle, Charles Flowers

La première monographie exhaustive consacrée à Elliott Erwitt (né en 1928), l’un des photographes majeurs de sa génération, membre influent de l’agence Magnum Photos depuis 1954. Plus de cinquante ans (...)

Elliott Erwitt’s Paris

Elliott Erwitt’s Paris, de Elliott Erwitt

Oui, nous aurons toujours Paris et qui de mieux pour capturer tous ses états que l’inimitable Elliott Erwitt ? Avec un sens aigu de la ville réelle, Erwitt voit au-delà des clichés touristiques. (...)

Personal Best

Personal Best, d’Elliot Erwitt

Elliott Erwitt a sélectionné personnellement cette collection d’images étonnantes, dont les deux tiers n’avaient jamais été publiés. Le grand format et de nombreuses doubles pages permettent d’admirer la (...)

The Art of Andre S. Solidor

The Art of Andre S. Solidor A.k.a. Elliott Erwitt, de Elliott Erwitt

A travers le personnage d’Andre S.Solidor, le célèbre photographe Elliot Erwitt se plonge dans les plus loufoques excès de la photographie contemporaine. Connotation, signifiant, pertinence, André S. (...)

Elliott Erwitt’s Dogs

Elliott Erwitt’s Dogs, de Elliott Erwitt, Peter Mayle

Une de plus célèbre image de chiens du 20e siècle, cette collection grand format, met l’accent sur Elliott Erwitt et ses photographies de chiens. Dans un vibrant hommage original à le meilleur ami de (...)

Elliott Erwitt’s New York

Elliott Erwitt’s New York, de Elliott Erwitt, Adam Gopnik

Elliott Erwitt un regarde sur la ville de New York parfois dure, parfois élégant, mais toujours fidèle à la vie. Son monochromatique hommage à la Big Apple contient toutes les nuances de cette (...)

Elliott Erwitt - Biographie

Biographie - Bibliographie - Elliott Erwitt

Elliott Erwitt est né en 1928 à Paris. Il a eu une enfance et une adolescence nomades, voyageant entre Paris, Milan et Rome, au gré de ses parents, d’origine russes. Son intérêt pour la photographie (...)