École National Supérieure des Beaux-Arts

École National Supérieure des Beaux-Arts - Éditeur

École National Supérieure des Beaux-Arts

École National Supérieure des Beaux-Arts

Beaux Livres École National Supérieure des Beaux-Arts

Le regard à l'oeuvre

Le regard à l’oeuvre

Le regard à l’oeuvre, de Jean-Baptiste Huynh

Cet ouvrage est le catalogue de l’exposition Jean-Baptiste Huynh, photographies qui se tient du 24 octobre 2006 au 14 janvier 2007 dans les salles du quai Malaquais à l’École nationale supérieure des beaux-arts, à l’occasion du Mois de la Photo à Paris, pendant la Fiac et Paris Photo. Cette manifestation est la première grande exposition (…)

École National Supérieure des Beaux-Arts

École National Supérieure des Beaux-Arts

14, rue Bonaparte 75006 Paris Frances
Site : beauxartsparis.fr

École National Supérieure des Beaux-Arts

Ecole National Supérieure des Beaux-Arts

14, rue Bonaparte 75006 Paris Frances
beauxartsparis.fr
Beaux Livres Photos

Chine : 30 Ans de photographies

Chine : 30 Ans de photographies

1978 : Deng Xiaoping arrive au pouvoir à Pékin. 2008 : la Chine organise les Jeux olympiques. Entre ces deux dates, trente ans se sont écoulés, (…)

Helmut Newton, Polaroids

Helmut Newton, Polaroids

Les Polaroids occupent une place à part dans le c ur de nombreux passionnés de photographie, qui se souviennent d’une époque où les “photographies (…)

Le Grand livre de la photographie

Le Grand livre de la photographie

Ce livre est composé d’une sélection de fiches des quatre best-sellers de Scott Kelby sur la photographie numérique. Tous les meilleurs conseils (…)

Un dimanche à Paris

Un dimanche à Paris

Ces photos (archive Roger-Viollet) nous emmène en ballade dans Paris au rythme d’un dimanche et de toutes les activités susceptibles de l’occuper. (…)

Hommage à l’Himalaya et à ses peuples

Hommage à l'Himalaya et à ses peuples

Pour avoir émerveillé le monde, les photographies d’Olivier Föllmi méritaient d’être mises en valeur dans un ouvrage somptueux. Enrichi de (…)

1968 : Une année autour du monde

1968 : Une année autour du monde

Spectaculaire, intime, tragique ou Légère, l’année 1968 s’éclaire d’un jour nouveau sous Le regard attentif et tendre de Raymond Depardon. De (…)