Dorothy’s Gallery

Dorothy’s Gallery

Dorothy’s Gallery est une nouvelle galerie sur la place de Paris
Installée au cœur de la Bastille, dans la très animée rue Keller, la nouvelle galerie de l’Américaine Dorothy Polley se distingue par son cadre lumineux et une ambiance sympathique et détendue.
Les deux grandes vitrines de sa devanture classée historique arrêtent le passant. Lieu d’accrochage, elles ouvrent la galerie sur l’extérieur. On y trouve un diaporama vivant qui permet d’aborder l’univers artistique de la galerie et nous invite à y entrer.

Une fois entré, on est accueilli par Dorothy et sa chaleureuse équipe de jeunes artistes, qui guident et font découvrir chaque artiste, sa technique et son univers. L’accrochage est clair et efficace, mis en lumière par des notes à propos de l’artiste et de son art, placées près de chaque œuvre. Dorothy’s gallery est un lieu convivial où l’on aime s’arrêter un moment, se voir décrire des œuvres et s’asseoir pour consulter le livre ou le book d’un artiste. La galeriste et ses assistants sont toujours disponibles pour vous accompagner et vous faire apprécier toute la collection des œuvres.

Infos :

Dorothy’s Gallery

Dorothy's Gallery est une nouvelle galerie sur la place de Paris Installée au cœur de la Bastille, dans la très animée rue Keller, la nouvelle galerie de l’Américaine Dorothy Polley se distingue par son cadre lumineux et une ambiance sympathique et détendue.

Infos :
Beaux Livres Photos

Lachapelle Land

Lachapelle Land

Entrer dans le monde de David LaChapelle ! Sur la couverture du livre (présenté dans un coffret), un homme au sourire en coin nous invite à entrer, (...)

Variety

Variety

“Quand on lui demandait si elle faisait une différence entre les photos de mode qui lui étaient commandées et son œuvre personnelle, l’artiste Nan (...)

Tendrement bêtes

Tendrement bêtes

S’il est des images que l’on aime regarder ce sont bien celles de ces animaux dont les gestes, les attitudes, les comportements font référence à (...)

Build Me Up : la photographe et le boxeur

Build Me Up : la photographe et le boxeur

La photographe est toute à son affaire, comme les hommes, elle fait son devoir, au plus près de leur vérité. C est pour ça qu il y a ce respect et ce (...)

Retour à Toulouse : Les mêmes lieux photographiés d’un siècle à l’autre

Retour à Toulouse : Les mêmes lieux photographiés d'un siècle à l'autre

De 1900 à aujourd’hui, le paysage de la Ville rose a subi d’importants changements. Ce livre juxtapose des vues de quartiers, de rues ou de (...)

Si le festival de Cannes m’était conté

Si le festival de Cannes m'était conté

À l’occasion des 60 ans du festival de Cannes, Henry-Jean Servat ouvre grand les portes du Palais et des chambres des palaces, sur fond de smokings (...)