Dorling Kindersley

Dorling Kindersley - Éditeur

Dorling Kindersley

Dorling Kindersley

Livres Techniques Photos Dorling Kindersley

Photography : The Definitive Visual History

Photography : The Definitive Visual History

Photography : The Definitive Visual History, de Tom Ang

Une belle histoire illustrée de la photographie, des premières images en noir et blanc aux exemples célèbres de la photographie numérique du XXIe siècle Ce livre retrace l’histoire de la photographie, des premières images en noir et blanc aux exemples célèbres de la photographie numérique du XXIe siècle. La photographie célèbre les photographies les (...)

Livres Photos de Nus Dorling Kindersley

Nude Photography : The Art and the Craft

Nude Photography : The Art and the Craft

Nude Photography : The Art and the Craft, de Pascal Baetens

Voici la façon de maîtriser tous les aspects de la photographie de nu, de la mise en place du tournage à la post-production techniques, « Nude Photography : The Art and Craft » fournit une combinaison très particulière de l’enseignement avec les terre-à-terre trucs et astuces pour le grand photographe, et inspirant des exemples tirés des meilleurs (...)

Dorling Kindersley

Dorling Kindersley

Dorling Kindersley Publishing est mondialement réputé pour son caractère distinctif, très visuelle, des livres pour informer, inspirer et divertir les lecteurs de tous âges.
Editeur de la récente du « New York Times best-sellers Real Sex » de Real Women ou de « The Clone Wars » : Dorling Kindersley publie également des livres pour les enfants et des témoignages « Guides de Voyage ».
Dorling Kindersley fait partie de Penguin Books Group .

Penguin Group (USA) Inc est la filiale américaine de la renommée internationale, Penguin Group, l’un des plus importants de langue anglaise le commerce des éditeurs dans le monde. Formé en 1996 à la suite de la fusion entre Penguin Books USA et The Putnam Berkley Group, Penguin Group (USA), sous la direction du chef de la direction, David Shanks, et le Président, Petersen Susan Kennedy, est un des leaders US des adultes et des enfants éditeur de livres du commerce. The Penguin Group, avec des opérations aux États-Unis, Royaume-Uni, Australie, Canada, Inde, Nouvelle-Zélande, l’Irlande, l’Afrique du Sud et la Chine, est dirigé par le chef de la direction et président, John Makinson, et est détenue par Pearson plc. Pearson est une société internationale de médias avec des entreprises leaders sur le marché dans l’éducation, l’information commerciale, des consommateurs et l’édition.

375 Hudson Street New York, NY 10014 USA
Site : www.dk.com

Dorling Kindersley

Dorling Kindersley

Dorling Kindersley Publishing, fait partie de Penguin Books Group crée en 1935.

375 Hudson Street New York, NY 10014 USA
www.dk.com
Beaux Livres Photos

Platitudes, une histoire de la platitude dans la photographie

Platitudes, une histoire de la platitude dans la photographie

La photographie a été inventée pour reproduire et produire de la profondeur. Certains s’en sont pourtant servi pour créer des images plates, tant d’un (...)

Toute photographie fait énigme

Toute photographie fait énigme

Catalogues officiels des expositions “Toute photographie fait énigme” à la Maison européenne de la photographie de mi-novembre 2014 à mi-janvier 2015 (...)

Les années Viva : 1972-1982 : une agence de photographes

Les années Viva : 1972-1982 : une agence de photographes

Agence fondée dans un état d’esprit communautaire par huit photographes appartenant à la génération de Mai 68 (Alain Dagbert, Martine Franck, Hervé (...)

Nadar, Photo Poche 1

Nadar, Photo Poche 1

Les potraits que Nadar a laissés du Tout-Paris des arts vers 1850 sont étonnants de présence, d’émotion, de psycologie et d’une grande modernité . (...)

Botanica

Botanica

La collection de photographies de fleurs contenues dans Botanica nous prouve l’habileté du photographe Howard Schatz mais nous révèle également son (...)

More Nudes

More Nudes

Dans cette dernière oeuvre du maître de la photographie contemporaine nue, Andreas H. Bitesnich consommé affiche son flair pour saisir la beauté (...)