Dominique Petrolacci

Dominique Petrolacci - Photographe

Dominique Petrolacci

EXPOS - EVENTS

Jimi Hendrix Expo Renoma

Jimi Hendrix Expo Renoma

Afin de rendre hommage au plus grand guitariste de tous les temps, Yazid Manou fan inconditionnel et spécialiste incontestable de Jimi Hendrix, a tout naturellement choisi RENOMA, mythique boutique de la rue de la Pompe pour accueillir cet événement exceptionnel. Incontournable pour le monde de la musique des années 60-70, la boutique (…)

Dominique Petrolacci

« D’origine italienne, Dominique Petrolacci a fait beaucoup pour la photo-rock en France. Il fréquenta assidûment le Rock’n’Roll Circus, mythique club parisien créé par Sam Bernett, y jouant parfois le DJ occasionnel. En 1971, il se suicida chez son ami Sam Bernett, propriétaire du club.

Infos :

Dominique Petrolacci - Photographe

Beaux Livres Photos

Les petits métiers d’Atget à Willy Ronis

Les petits métiers d'Atget à Willy Ronis

La France des villes comme celle des campagnes a connu des centaines de petits métiers à travers les siècles, fruit de l’imagination et de la (…)

Nu

Nu

Ils ont tous une faille. Ce qui les rend touchants et troublants. C’est ce bleu à l’âme qui se lit sur la peau et dans le regard, ce presque rien (…)

Pamela Anderson: American Icon

Pamela Anderson: American Icon

Blonde bombshell, It Girl, Über-babe Pamela Anderson, star of the tv series Baywatch and celebrated Playboy playmate, mesmerized the world with a (…)

John Loengard : Monographie

John Loengard : Monographie

Acteurs, écrivains, politiciens, artistes ou anonymes, le regard que porte John Loengard sur la société est à la fois sensible, humain et (…)

Semantic tramps

Semantic tramps

Christophe Beauregard porte un nom qu’on dirait prédestiné à la photographie. Mais comme tous les beaux regards, si le sien séduit, c’est qu’il (…)

Joseph Sterling Photographs 1959-1964

Joseph Sterling Photographs 1959-1964

L’adolescence miroite avec la promesse de ce qui est de venir, cache ses insécurités sous la couverture du bravado, et tremble de l’excitation au (…)