Dominique Leroy

Dominique Leroy - Photographe

Dominique Leroy

Dominique Leroy

Le bonheur en 100 photos

Le bonheur en 100 photos

Le bonheur en 100 photos : Carnets d’un Voyageur Heureux, de Dominique Leroy

Voyageur à la recherche constante de nouvelles images, Dominique Leroy se plaît à photographier le monde. A travers ces carnets d’un voyageur heureux , il partage avec les lecteurs les clichés qui l’ont particulièrement marqué. On trouvera donc pêle-mêle dans ces carnets d’un voyageur heureux des photographies du Taj Mahal, du pont de Brooklyn, de (...)

Dominique Leroy

Dominique Leroy. Photographe depuis 30 ans, Dominique Leroy travaille sur des thématiques aussi larges et éloignées les unes des autres que l’architecture, les animaux, les montgolfières, la nature, les peuples, etc.…Il est également spécialiste des reportages de Formule1. La diversité de ces choix l’a amené à travailler en collaboration avec de nombreuses revues et a exposé dans le monde.

Infos :

Dominique Leroy - Photographe

Beaux Livres Photos

Fleurs sauvages

Fleurs sauvages

Lauréat en 2002 du Prix de Photographie du festival de Hyères, ce livre expose une commande photographique d’Erwan Frotin pour la Villa Noailles (...)

Inuit : images d’Ammassalik Groenland, 1934-1936

Inuit : images d'Ammassalik Groenland, 1934-1936

En 1934, Robert Gessain a 26 ans lorsqu’il rencontre à l’Institut d’ethnologie Paul-Emile Victor et qu’il se joint à l’expédition du commandant Charcot (...)

Le Chaos et la Lumière

Le Chaos et la Lumière

Gilbert Gormezano et Pierre Minot voyagent ensemble depuis 1981 dans les espaces naturels, extérieurs et intérieurs, réels et imaginaires. Ces (...)

Confidences d’artistes

Confidences d'artistes

Suite à l’hospitalisation d’un proche pendant plusieurs semaines, le photographe Franck Laguilliez a eu l’idée de travailler sur un objet qui semble (...)

Manuel Alvarez Bravo

Manuel Alvarez Bravo

Initié très tôt aux arts plastiques par son père et son grand-père, Álvarez Bravo interrompt ses études à l’âge de treize ans, époque où il reçoit en (...)

Les coulisses du festival : Cannes

Les coulisses du festival : Cannes

Au mois de mai, un coup de baguette magique transforme la petite ville paisible de Cannes en un monde à part où les étoiles frôlant l’asphalte, ou (...)