Contrasto Édition

Contrasto Édition - Editeur

Contrasto Édition

Editeur: Contrasto Édition

19 septembre 2011 Paolo Pellegrin Contrasto Édition

Paolo Pellegrin Dies Irae

Paolo Pellegrin Dies Irae

Paolo Pellegrin Dies Irae, de Paolo Pellegrin

La grande rétrospective consacrée à l’œuvre de Paolo Pellegrin, dont la carrière est parsemée d’innombrables prix et une reconnaissance internationale. Plus de 200 images avec des histoires et des rapports réalisés en suivant le chemin du photojournalisme pur. Cambodge (1998), Kosovo (1999-2001), Irak (2003), le Darfour (2004), Palestine / Cisjordanie (...)

5 avril 2011 Livres Photos en Anglais Contrasto Édition

Tj by David Golblatt Double Negative

Tj by David Golblatt Double Negative

TJ Johannesburg photographie 1948-2010, de David Goldblatt, Ivan Vladislavic

La publication se compose de deux volumes collectés dans une affaire présentant l’œuvre inédite de deux des auteurs les plus célèbres et populaires d’Afrique du Sud. Le premier, TJ, rassemble une remarquable série de photographies de David Goldblatt, l’autre, la double négation, est un roman de Ivan Vladislavic, d’abord publié en Italie. Les deux (...)

27 octobre 2008 Livres de Photographies Rares Contrasto Édition

The Black is Waiting for the White

The Black is Waiting for the White

The Black is Waiting for the White, de Mario Giacomelli

Difficile de méconnaître ces images en noir et blanc de prêtres dont les robes sont soulevées par le mouvement de la marche, le souffle d’une brise, l’envol d’une ronde musicale… Elle font partie de cette série consacrée aux séminaristes de Senigallia, dans la région des Marches en Italie. Et sont signées Mario Giacomelli (1925-2000), photographe (...)

Contrasto Édition

Contrasto Édition