Christophe Lefébure

Christophe Lefébure - Photographe

Christophe Lefébure

Christophe Lefébure

Un café à la campagne

Un café à la campagne

Un café à la campagne, de Christophe Lefébure

Les éditions du Rouergue, nous enchantent avec la sortie d’un beau livre de photo sur « les cafés à la campagne ». Christophe Lefébure photographe et écrivain, passionné du monde rural, nous transporte dans autre époque, on pourra y croire, mais non, des cafés à la campagne comme dans ses belles images existent encore en France. Dans les campagnes (...)

Christophe Lefébure

Écrivain et photographe Christophe Lefébure à publié de nombreux livres fruits d’une quête méticuleuse à travers la France de tout ce qui relève des patrimoines populaires.

Christophe Lefébure - Photographe

Beaux Livres Photos

Les grands couturiers et la danse

Les grands couturiers et la danse

Les grands couturiers et la danse de Philippe Noisette : Croquis de mode, photos des ateliers de couture, des essayages et des spectacles (...)

Diane Arbus : Revelations

Diane Arbus : Revelations

Son cadeau pour rendre étrange ces choses que nous considérons le plus familier, et découvrant le familier dans l’exotique, agrandit notre (...)

Etats d’âme et ta soeur

Etats d'âme et ta soeur

« Etats d’âme... et ta soeur ! », avait l’habitude de recommander Jean-Loup Sieff à ses modèles. Ayant réussi à intégrer son studio et son labo dans son (...)

Steve Schapiro, Taxi Driver

Steve Schapiro, Taxi Driver

“C’est à moi que tu parles ? Je vois personne d’autre ici” Des photographies jusqu’alors inédites d’un des plus grands films du cinéma Assassiné par une (...)

Madagascar vu de l’intérieur : Volume 1 : la Terre

Madagascar vu de l'intérieur : Volume 1 : la Terre

Madagascar vu de l’intérieur est un livre en deux volumes : l’eau et la terre représentant les deux éléments principaux de la cinquième plus grande île (...)

Joel-Peter Witkin Photographie

Joel-Peter Witkin Photographie

Joel-Peter Witkin Photographie de Joel-Peter Witkin : Photographe visionnaire, Witkin est un’apôtre de la désagréable beauté et de l’anormalité, sans (...)