Christophe Carlier

Christophe Carlier - Photographe

Christophe Carlier

Christophe Carlier

Bouts de planète

Bouts de planète

Bouts de planète, de Vincent Favre, Samuel Bitton, Xavier Jamonet, Rafael Rojas, Christophe Carlier, Frédéric Lopez

Partout sur notre planète, des millions de personnes photographient quotidiennement les paysages. L’émotion est un langage universel et chacun éprouve le besoin de figer la vue ou l’horizon qui s’offrent à lui, afin d’en perpétuer le souvenir et de le partager avec ses proches. Ainsi, la photographie de paysage est une activité pratiquée par le plus (...)

Christophe Carlier

Christophe Carlier

Infos :

Christophe Carlier - Photographe

Beaux Livres Photos

Titouan Lamazou : femmes photography

Titouan Lamazou : femmes photography

Nous connaissons Titouan Lamazou le navigateur, le dessinateur apprécié pour ses carnets de voyage, il est devenu photographe singulier, avec son (...)

Mémoires du travail à Paris

Mémoires du travail à Paris

Territoire de toutes les mobilités, la métropole parisienne remodèle sans cesse ses contours et sa physionomie, son peuplement et ses activités, ses (...)

Higelin en cavale

Higelin en cavale

L’image, vivante, d’Higelin, les archives personnelles de l’artiste, le son, sa voix : avec ce triptyque, les éditions Textuel inaugurent une (...)

Mario Testino : Rio De Janeiro

Mario Testino : Rio De Janeiro

Mario Testino est l’un des photographes de mode et de stars les plus réputés d’aujourd’hui. Désormais culte, ses photos des femmes les plus célèbres du (...)

Araki : Tokyo Lucky Hole

Araki : Tokyo Lucky Hole

Nobuyoshi Araki est le photographe le plus controversé travaillant dans le monde aujourd’hui. Né en 1940 à Tokyo, Nobuyoshi Araki n’en est pas à son (...)

A hauteur de Jazz

A hauteur de Jazz

Passionné de jazz, lui-même musicien, Hervé Gloaguen a eu la chance de rencontrer les plus grands jazzmen, à Paris, à New York ou à la (...)