Christian Coigny

Christian Coigny - Photographe

Christian Coigny

Christian Coigny

Christian Coigny : Photographies

Christian Coigny : Photographies

Christian Coigny : Photographies, de Christian Coigny, Christophe Gallaz

Christian Coigny (1946), après un bref passage à l’Ecole de photo de Vevey, part à 23 ans pour San Francisco où il s’établit et vivra pendant cinq ans. Nombreux séjours au Brésil et au Mexique. Rentre en Europe et s’installe à Lausanne. Lui sont alors confiées de multiples campagnes publicitaires internationales, dont Chopard, Vitra, IWC, les (…)

Christian Coigny

Infos :

Christian Coigny - Photographe

Beaux Livres Photos

Nus : Un ouvrage exceptionnel de l’initiation à l’expertise

Nus : Un ouvrage exceptionnel de l'initiation à l'expertise

Nus est un nouveau concept de l’édition photographique : tout un cours dans un seul ouvrage à l’usage du débutant comme du photographe averti, (…)

Art du Nu - Nude Art Today

Art du Nu - Nude Art Today

« C’est quasiment une tautologie historique : parler d’art c’est parler de nu ». Francis Parent, critique et historien d’art. « Art du Nu » est (…)

Don’t move

Don't move

Chico Bialas est un photographe de mode qui travaille en étroite relation avec les magazines féminins les plus connus, tels Marie Claire, Vogue, (…)

Le grand livre de la photo numérique

Le grand livre de la photo numérique

A l’heure du tout numérique, il n’a jamais été aussi simple de prendre des photos. Mais il est toujours aussi difficile de les réussir ! Pour (…)

Chine : L’Empire du gris

Chine : L'Empire du gris

Les paradoxes de la Chine en mutation, par Bogdan Konopka après avoir été invité à exposer ses photographies en Chine en 2003, Bogdan Konopka (…)

Diane Arbus : Ou le rêve du naufrage

Diane Arbus : Ou le rêve du naufrage

Diane Arbus s’inscrit dans un courant photographique qu’avait inauguré un autre grand photographe américain, Walker Evans, qui avait imposé un (…)