Chris Bucher

Chris Bucher - Photographe

Chris Bucher

Chris Bucher

Jouer avec la lumière en photographie

Jouer avec la lumière en photographie

Jouer avec la lumière en photographie, de Chris Bucher, Christine Eberhardt

Rappeler que “photographier” signifie “écrire avec la lumière” n’est pas vain, car la lumière est la matière brute du photographe. Sans elle, nulle création n’est possible. Pour exprimer tout son art, le photographe doit apprendre à jouer avec elle. Destiné aux passionnés de photographie, cet ouvrage dévoile tous les secrets de la lumière et montre (...)

Chris Bucher

Chris Bucher est photographe professionnel indépendant. Il vit à Indiana-polis aux USA. Sa passion pour les paysages désertiques de l’Arizona et son incomparable talent lui ont valu d’être publié dans de nombreux magazines.

Infos :

Chris Bucher - Photographe

Beaux Livres Photos

L’Exactitude des songes

L'Exactitude des songes

Depuis les années 1970, Denis Grozdanovitch fait des photographies. Rangées dans d’énormes classeurs, elles ressemblent aux textes qu’il a commencé à (...)

Trait de côte : Du Cap Griz-Nez aux Iles Lavezzi

Trait de côte : Du Cap Griz-Nez aux Iles Lavezzi

Vu du ciel, le littoral change de physionomie à chaque instant. De la mer du Nord à la Méditerranée, il révèle des falaises abruptes, des plages de (...)

Mini-studio photo

Mini-studio photo

Avec le sens de la pédagogie qui le caractérise, Cyrill Harnischmacher détaille les techniques de base de l’éclairage au flash pour expliquer au (...)

Jimi Hendrix

Jimi Hendrix

Nourri au blues, James Marshall (Jimi) Hendrix voit sa carrière internationale exploser en 1967 lors d un concert avec son trio, le Jimi Hendrix (...)

Déjà vu

Déjà vu

Thierry Clech nous présente à travers cet ouvrage des photos de notre monde. « Des images qui laissent toutes à peu près la même sensation de déjà vu. (...)

Apprendre à photographier en noir et blanc

Apprendre à photographier en noir et blanc

Malgré les facilités apportées par le numérique (mode Noir et blanc dès la prise de vue, suppression des couleurs au post-traitement...), le noir et (...)