Charly Hel

Charly Hel - Photographe

Charly Hel

Charly Hel

Eternelle Sologne : Vues du ciel

Eternelle Sologne : Vues du ciel

Eternelle Sologne : Vues du ciel... et vie d’en bas, dede Charly Hel, Gérard Bardon

Terre de poésie, de rêverie, paradis des chasseurs, des pêcheurs et des promeneurs oû canards, faisans, perdreaux, lièvres, lapins, cerfs... déboulent et bondissent dans les odeurs entremêlées de sous-bois, de terre mouillée, de feuilles mortes et de champignons. Pays de chasse, de pêche et de promenades-cueillettes, la Sologne pose ses frontières avec (...)

Charly Hel

Charly Hel est né le 20 mai 1976 a Orléans. Photographe événementiel et publicitaire, passionné parla photographie aérienne, il crée en 2003 la Société PIX’HEL, spécialisée dans les vues aériennes et dans la banque d’images. Après "hymne a la Loire il transmet avec "Eternelle Sologne " la beauté et les lumières d’un terroir qu’il affectionne.

Infos :

Charly Hel - Photographe

Beaux Livres Photos

Ellen Von Unwerth

Ellen Von Unwerth

Icônes féminines, intimité coquine, magie de l’image, les plus belles femmes du monde en lingerie fine. Quelquefois, Ellen von Unwerth représente (...)

Hach Winik

Hach Winik

Depuis 1999, Miquel Dewever-Plana photographie son rêve d’enfant : les Indiens Lacandons, ces Hach Winik ou « véritables hommes » qui vivent dans la (...)

William Eggleston Guide

William Eggleston Guide

William Eggleston’s Guide fut le premier ouvrage monographique en photographie couleur à être présenté au Musée de l’Art Moderne à New-York, le MOMA. (...)

India

India

Dans cet ouvrage, McCullin marque sa première visite en Inde sur accréditation à la fin des années 1960. India représente de nombreuses visites (...)

Paris Match 60 Ans - 60 Photographes

Paris Match 60 Ans - 60 Photographes

Paris Match vient d’avoir 60 ans. Tout au long de ces décennies, le magazine français le plus populaire a raconté en images la marche du monde, ses (...)

Jock Sturges : New Work 1996-2000

Jock Sturges : New Work 1996-2000

La nudité chez Sturges révèle une authenticité originelle en faisant réellement tomber les masques, contrairement à certaines oeuvres où elle n’est que (...)