Charlotte Perriand

Charlotte Perriand - Photographe

Charlotte Perriand

Charlotte Perriand

Charlotte Perriand

Charlotte Perriand

Charlotte Perriand : Photo Poche, de Charlotte Perriand

Bien qu’elle soit surtout connue pour ses travaux d’architecte, d’urbaniste ou de designer, Charlotte Perriand a développé, au cours de son œuvre, une “parenthèse photographique” entre la fin des années 1920 et 1940. Tout au long de ses voyages, elle n’a cessé de photographier le monde qu’elle voyait. Si sa démarche de photographe est à considérer dans (...)

Charlotte Perriand

Charlotte Perriand est connue pour ses travaux d’architecte, d’urbaniste ou de designer, Charlotte Perriand a développé, au cours de son œuvre, une “parenthèse photographique” entre la fin des années 1920 et 1940. Tout au long de ses voyages, elle n’a cessé de photographier le monde qu’elle voyait.

Infos :

Charlotte Perriand - Photographe

Beaux Livres Photos

Privileges

Privileges

« Jessica Craig-Martin donne (ici) à voir en véritable maître le côté sombre du glamour et de la haute société, tout en prétendant rendre service aux (...)

M - Qui de nous deux

M - Qui de nous deux

M - Qui de nous deux de Claude Gassian, Matthieu Chedid. Ce livre raconte une histoire. Celle de la rencontre entre un musicien et un (...)

Mineurs : Les derniers seigneurs du charbon

Mineurs : Les derniers seigneurs du charbon

La Lorraine, le 23 avril 2004 arrêt officiel de l’extraction du charbon à La Houve. Les mineurs sont là, si émus qu’on les dirait en deuil. Avec la (...)

Océans

Océans

Deux ans de préparation, quatre ans de tournage, cinquante sites d’exception, soixante-dix expéditions, douze équipes, des caméras et des engins (...)

Stern Fotografie 66 Capa

Stern Fotografie 66 Capa

Cette étonnante collection présente les œuvres, les plus célèbres de cette légende que est Robert Capa, ainsi que certains récemment re-découvrent ses (...)

Thousand

Thousand

Thousand se présente comme une œuvre majeure de l’un des artistes les plus influents de la photographie contemporaine. Philip-Lorca diCorcia (...)