Charlotte K. Lowrie

Charlotte K. Lowrie - Photographe

Charlotte K. Lowrie

Charlotte K. Lowrie

Canon EOS 400D

Canon EOS 400D

Canon EOS 400D, de Charlotte Lowrie

Utilisez à 100 % les fonctions de votre Canon EOS 400D ! Vous rêvez d’immortaliser des instants magiques grâce à votre appareil reflex numérique... Apprenez dès à présent à tirer le meilleur parti de ses innombrables possibilités ! Depuis les conseils de base sur l’exposition ou le cadrage jusqu’aux techniques professionnelles pour réaliser (…)

Charlotte K. Lowrie

Charlotte K. Lowrie est photographe professionnelle et journaliste indépendante. Elle est basée à Seattle et a reçu de nombreuses récompenses. Elle réalise des portraits et compose des collections d’images pour des sociétés spécialisées. Ses travaux sont parus dans de nombreux magazines et journaux, mais aussi sur des sites Web dont le Canon Digital Learning Center (Centre de formation numérique Canon) et TakeGreatPictures.com (www.takeGreatPictures.com). Elle est l’auteur de quatre livres : Canon EOS Digital Rebel Digital Field Guide, Canon EOS 30D Digital Field Guide, Adobe Camera Raw Studio Skills et Teach Yourself Visually Digital Photography, tous parus aux éditions Wiley. Charlotte enseigne la photo sur BetterPhoto.com.

Infos :

Charlotte K. Lowrie - Photographe

Beaux Livres Photos

L’ouest américain, territoire sauvage

L'ouest américain, territoire sauvage

L’ouvrage joue véritablement le pari du format panoramique, laissant toute leur place aux paysages, ouvrant les perspectives pour donner aux (…)

Paolo Roversi : Guinevere Van Seenus

Paolo Roversi : Guinevere Van Seenus

Les photographies de femmes de Paolo Roversi sont portées par une grandezza de la profession, une grande responsabilité pour la beauté de toutes (…)

Joseph Sterling Photographs 1959-1964

Joseph Sterling Photographs 1959-1964

L’adolescence miroite avec la promesse de ce qui est de venir, cache ses insécurités sous la couverture du bravado, et tremble de l’excitation au (…)

Les Juifs de Berlin

Les Juifs de Berlin

Abraham Pisarek est né en 1901 à Predborz, en Pologne, dans une famille juive religieuse. Pisarek a travaillé comme photographe de presse jusqu’à (…)

Skin

Skin

Je viens du milieu de la mode, de la publicité, de la direction artistique et, plus précisément, du maquillage et, forcément, mon travail de (…)

Araki enfin

Araki enfin

Araki enfin : L’homme qui ne vécut que pour aimer, de Araki Nobuyoshi, Philippe Forest. Araki a fait lui-même de sa vie une légende. Selon la (…)