Centre photographique d’île de France

EXPOS - EVENTS

Centre photographique d’île de France   Expositions photos

David De Beyter

David De Beyter

L’installation de type immersif Build and Destroy est le troisième et dernier volet de la présentation du projet de David De Beyter intitulé Big Bangers. Ce projet s’appuie sur le « Big Bangers », une pratique populaire de destruction de voitures mise en œuvre par des communautés que l’on retrouve dans le Nord de la France, en Belgique et au (…)

Centre photographique d’île de France

Centre photographique d'île de France

Centre photographique d’île de France

Cour de la ferme Briarde 77340 Pontault-Combault France / 0033 1 70 05 49 80
www.cpif.net

Centre photographique d’île de France

Centre photographique d'île de France

Centre photographique d’île de France

Cour de la ferme Briarde 77340 Pontault-Combault France / 0033 1 70 05 49 80
www.cpif.net
Beaux Livres Photos

Le voyageur du froid

Le voyageur du froid

Le voyageur du froid, de Nicolas Vannier. C’est en grimpant à bord du premier train qu’il put trouver, destination : le Nord, que Nicolas Vanier (…)

Presqu’île

Presqu'île

Cyrille Weiner s’intéresse aux usages et à l’appropriation des lieux. Ses réalisations précédentes “Le Bout du Monde (2001-2005)”, qui décrit (…)

Robert Capa : This Is War

Robert Capa : This Is War

Cet ouvrage présente la sélection la plus complète de l’oeuvre de Capa jamais publiée, 937 photos choisies méticuleusement par son frère Cornell (…)

Dogon : Doumbo doumbo

Dogon : Doumbo doumbo

En Afrique de l’ouest, les Dogon occupent essentiellement la région qui va de la falaise de Bandiagara jusqu’au sud-ouest de la boucle du fleuve (…)

Gainsbourg : Coffret livre collector

Gainsbourg : Coffret livre collector

Gainsbourg : Coffret livre collector + tirage photo signé et numéroté Voilà il y a 20 ans que Monsieur Serge Gainsbourg nous a quitté, laissant (…)

Sagesses : 365 Pensées de Mâtres de l’Inde

Sagesses : 365 Pensées de Mâtres de l'Inde

Avec Sagesses, 365 pensées de maîtres de l’Inde , Danielle et Olivier Föllmi signent aujourd’hui le deuxième volet de ce qui devient une (…)