Awoiska van der Molen

Awoiska van der Molen - Photographe

Awoiska van der Molen

EXPOS - EVENTS

Festival International de Mode et de Photographie à Hyères  Évènements de la photo

26e Festival International de Mode et Photographie

26e Festival International de Mode et Photographie

Le Festival International de Mode et de Photographie à Hyères dirigé par Jean-Pierre Blanc depuis sa création il y a 25 ans, rassemble et fait découvrir chaque année une dizaine de créateurs de mode et autant de photographes, sous le parrainage d’un jury représentatif des filières mode et photographie. Photographes sélectionnés Andrey (…)

Awoiska van der Molen

Awoiska van der Molen (Pays-Bas, 1972) est établie à Amsterdam. Elle étudie l’architecture à l’école ABK Minerva, Groningen, puis la photographie à l’Académie d’art de Saint Joost, Breda. Elle participe récemment aux expositions collectives « Touch of Dutch », à DZ Bank, Francfort ; « Stip 2010 » au Centraal Museum Utrecht et « Quickscan NL#01 », Nederlands Fotomuseum Rotterdam. Elle exposera en 2011 dans le cadre du festival suisse, Alt.+1000.

Infos :

Awoiska van der Molen - Photographe

Beaux Livres Photos

C’est quand demain

C'est quand demain

« Les femmes que j’ai photographiées sont sans domicile. Certaines depuis des années, d’autres le temps de retrouver un logement. Toutes (…)

Viva o Brasil !

Viva o Brasil !

« Dans ce pays multiple et paradoxal combien de Brésils pour faire un Brésil ?, se demande le chanteur Lenine pays tout à la fois d’une violence (…)

Rêves de foot

Rêves de foot

Capter l’atmosphère magique de la Coupe du monde et l’univers des fans aux moments les plus forts et les plus vibrants. Tel est l’objectif (…)

Le Paradis d’un Photographe

Le Paradis d'un Photographe

Photojournaliste : une profession qui sent l’aventure. Animé par le désir d’être témoin de son temps, Jean-Pierre Laffont est parti à la (…)

Intimate Distance

Intimate Distance

"Intimate distance" est l’unique monographie rétrospective de l’un des photographes les plus admirés et influents de sa génération : Todd Hido. (…)

Etre à l'Ouest

Etre à l'Ouest

Mat Jacob se détache du documentaire et fait voler en éclats le journal intime, il livre des photographies accumulées entre deux siècles, révélant (…)