Ash-Less

Ash-Less - Photographe

Ash-Less

Ash-Less

Amandine

Amandine

Amandine, de Ash-Less

Amandine est née en 1983 et photographiée depuis plusieurs années par les plus grands de l’érotisme (Petter Hegre, Didier Carré, Roy Stuart ou encore Sylvio Testa et Michael Moore). Amandine est sans aucun doute la modèle de charme française la plus célèbre. Présente sur les sites internet sexy les plus consultés (notamment Met Art), et les magazines (...)

Ash-Less

Ash-Less a commencé dans le graphisme. Lassé d’appliquer des effets sur les photos des autres, il est arrivé naturellement à mettre en place ses propres shootings. Influencé par une large gamme de styles, il peut se permettre de superposer les univers, entre la lumière naturelle et la retouche photographique, avec des décors travaillés, fusion du béton avec la pierre haussmanienne. Valeur montante de la photographie, après avoir été contacté par Amandine qui est tombée sous le charme de ses textures incomparables, c’est avec passion qu’il a réalisé ces images sulfureuses et inédites.

Infos :

Ash-Less - Photographe

Beaux Livres Photos

Le guide tout terrain du Reflex numérique

Le guide tout terrain du Reflex numérique

La maîtrise d’un reflex numérique est plus difficile que celle d’un reflex argentique, car il est doté d’un matériel plus complexe à manipuler. Il n’est (...)

Nécessaires accessoires

Nécessaires accessoires

Marc Riboud est né en 1923 à Lyon. A l’Exposition universelle de Paris en 1937, il prend ses premières photographies avec le petit Vest-Pocket offert (...)

Profession photographe indépendant

Profession photographe indépendant

S’installer en tant que photographe indépendant est une gageure, peut-être plus que dans certains autres secteurs d’activités, tant les statuts (...)

Un fantôme à l’Opéra

Un fantôme à l'Opéra

L’univers du théâtre est un monde plein de magie, de féerie et de mystères inattendus. J’ai souvent, avant le moment d’entre en scène, contemplé les (...)

Voiles en Loire

Voiles en Loire

On n’avait pas vu ça depuis le siécle dernier : le port d’Orléans envahi par une bande dejoyeux mariniers venus de partout honorer et fêter un des (...)

Repérages

Repérages

Repérages est le premier livre de Raymond Depardon qui donne accès à son travail d’élaboration et de recherche lors de ses reportages photos. Dans une (...)