Livres de photos et monographie par Auteur / photographe : Annie Leibovitz

Auteur / photographe : Annie Leibovitz

Linda McCartney : Life in Photographs

Linda McCartney : Life in Photographs, de Annie Leibovitz, Linda McCartney, Alison Castle

Le monde vu à travers l’objectif de Linda McCartney Rétrospective de la vie et de l’ouvre photographique de Linda McCartney. En 1966, alors qu elle travaille temporairement comme réceptionniste pour (...)

Annie Leibovitz at Work

Annie Leibovitz at Work, de Annie Leibovitz

Annie Leibovitz décrit la façon dont ses photos ont été faites, à commencer par la photo de Richard Nixon, une histoire pour la couverte de Hunter S. Thompson, et puis les photos et les histoires avec (...)

La vie d’une photographe Annie Leibovitz

La vie d’une photographe 1990-2005 de Annie Leibovitz

Je n’ai pas deux vies distinctes. J’ai une vie, et les photos personnelles en font partie au même titre que les oeuvres de commande », écrit Annie Leibovitz dans l’introduction de sa nouvelle (...)

Annie Leibovitz american music

Annie Leibovitz american music de Annie Leibovitz

Annie Leibovitz american music de Annie Leibovitz Annie Leibovitz est née le 2 octobre 1949, à Waterbury, Connecticut. Elle prend des cours du soir de photographie tout en poursuivant ses études au (...)

Annie Leibovitz Nudes

Annie Leibovitz Nudes, de Annie Leibovitz

“Nus” est une série d’un monumentale étude classique de la forme féminine. Les sujets sont des danseurs avec Mark Morris Dance Group et des athlètes, dont la musculature souple rappelle les statues (...)

Women

Women, de Annie Leibovitz, Susan Sontag

Nous supposons un monde doté d’un appétit insatiable d’images, dans lequel les gens, femmes et hommes, désirent se livrer à l’appareil photo. Mais il faut se souvenir que, dans certaines parties de ce (...)