Andrey Bogush

Andrey Bogush - Photographe

Andrey Bogush

EXPOS - EVENTS

Festival International de Mode et de Photographie à Hyères  Évènements de la photo

26e Festival International de Mode et Photographie

26e Festival International de Mode et Photographie

Le Festival International de Mode et de Photographie à Hyères dirigé par Jean-Pierre Blanc depuis sa création il y a 25 ans, rassemble et fait découvrir chaque année une dizaine de créateurs de mode et autant de photographes, sous le parrainage d’un jury représentatif des filières mode et photographie. Photographes sélectionnés Andrey (…)

Andrey Bogush

Andrey Bogush (Russie,1987) est établi en Finlande. Après des études de psychologie à Saint-Pétersbourg, il étudie les arts visuels à Saimaa University of Applied Sciences / Fine Arts, Imatra en Finlande.

Infos :

Andrey Bogush - Photographe

Beaux Livres Photos

Peter Lindbergh. Azzedine Alaïa

Peter Lindbergh. Azzedine Alaïa

Peter Lindbergh et Azzedine Alaïa, le photographe et le couturier, se sont retrouvés dans l’affection pour le noir, qu’ils cultivent de manière (…)

Paris, couleur nostalgie

Paris, couleur nostalgie

Les photographies reproduites dans cet ouvrage ont été réalisées entre 1980 et 1995, autrement dit une éternité ! Vieilles enseignes, peintures (…)

Etats d’âme et ta soeur

Etats d'âme et ta soeur

« Etats d’âme... et ta soeur ! », avait l’habitude de recommander Jean-Loup Sieff à ses modèles. Ayant réussi à intégrer son studio et son labo (…)

Self Portrait

Self Portrait

La sensibilité de Lee Friedlander transparait dans cette série de photographies intitulée Self Portrait, publiée pour la première fois en 1970. (…)

Erwin Blumenfeld

Erwin Blumenfeld

Né en 1897 dans une famille de la bourgeoisie berlinoise juive, Erwin Blumenfeld n’investit véritablement la photographie qu’à partir de l’âge de (…)

Homeless : Portraits of Americans in Hard Times

Homeless : Portraits of Americans in Hard Times

Ce livre Homeless : Portraits of Americans in Hard Times propose 75 portraits de personnes sans-abri que Howard Schatz a rencontré dans les rues (…)