André Martin

André Martin - Photographe

André Martin

André Martin

La Tour Eiffel

La Tour Eiffel

La Tour Eiffel, de André Martin, Roland Barthes

La Tour Eiffel est un livre double qui réunit le texte passionnant de Roland Barthes et les très belles photographies d’André Martin. Symbole de Paris pour le monde entier, ce monument que l’on voit de partout, nous propose lui-même en retour un regard panoramique pour contempler la ville et en faire la conquête. Édifice longtemps décrié, (…)

André Martin

André Martin (1928-1999), photographe aux talents multiples, ce voyageur passionné d’ethnologie a travaillé dans le monde entier. Ses photographies, marquées par le souci du détail et de la structure formelle mettent en oeuvre un langage graphique original, fondé sur un grand sens du rythme et des audaces visuelles.

Infos :

André Martin - Photographe

Beaux Livres Photos

M - Qui de nous deux

M - Qui de nous deux

M - Qui de nous deux de Claude Gassian, Matthieu Chedid. Ce livre raconte une histoire. Celle de la rencontre entre un musicien et un photographe, (…)

Cindy Sherman : Photographic Works 1975-1995

Cindy Sherman : Photographic Works 1975-1995

Les images de Cindy Sherman sont immédiatement reconnaissables. La photographe s’utilise comme modèle, et se déguise de manières différentes pour (…)

The Negative

The Negative

The Negative is the second volume in the acclaimed and highly influential The Ansel Adams Photography Series. This second volume is anchored by a (…)

Amandine

Amandine

Amandine est née en 1983 et photographiée depuis plusieurs années par les plus grands de l’érotisme (Petter Hegre, Didier Carré, Roy Stuart ou (…)

Obtenez le meilleur du Nikon D700

Obtenez le meilleur du Nikon D700

Grâce à son ergonomie et à la qualité exceptionnelle de son capteur, le Nikon D700 comblera tout autant l’amateur curieux que le photographe (…)

Jouer avec la lumière en photographie

Jouer avec la lumière en photographie

Rappeler que “photographier” signifie “écrire avec la lumière” n’est pas vain, car la lumière est la matière brute du photographe. Sans elle, (…)