André Amyot

André Amyot - Photographe

André Amyot

André Amyot

Vivre de ses photos

Vivre de ses photos

Vivre de ses photos, d’André Amyot

Dans une société où l’image est omniprésente, n’est-il pas paradoxal qu’il soit si difficile de vivre de ses photos ? Certes, le contexte économique est tendu et fortement concurrentiel ; pourtant des photographes qui réussissent, il en existe beaucoup. Considérer son activité dans sa globalité, y compris sur le plan commercial, est leur clé. Pour (...)

André Amyot

André Amyot vit au Québec. Il est photographe professionnel depuis plus de 30 ans. Photocoach, il dispense aujourd’hui ses conseils au Québec comme en France lors de sessions de formations avec le Groupement national des photographes professionnels (GNPP) notamment.

Infos :

André Amyot - Photographe

Beaux Livres Photos

Augustin Victor Casasola : Photo Poche 52

Augustin Victor Casasola : Photo Poche 52

Casaola est un homme de presse. Il a l’intelligence de l’événement, une curiosité sans cesse en éveil, un goût pour la politique et ses méandres. Mais (...)

Lucky Looks

Lucky Looks

Ce reportage photographique sur l’Espagne au début du XXIe siècle montre le paysage diversement riche d’un pays en perpétuel mouvement. Un lieu avec (...)

Incroyables Elephants

Incroyables Elephants

Un ouvrage traité à la manière d’un documentaire, dans un format compact richement illustré et constituant une étude complète sur les éléphants. Le (...)

Photographier avec son Nikon D810

Photographier avec son Nikon D810

Le D810 poursuit l’aventure Nikon de la haute définition et de la vidéo, lancée il y a deux ans par le D800, en parachevant les promesses de son (...)

Martin Munkacsi

Martin Munkacsi

Sortie en Aout 2006 le catalogue de l’exposition. L’exposition montre plus de 350 photographies des années 1923 1963, y compris 300 copies (...)

Le Loup sauvage et fascinant

Le Loup sauvage et fascinant

Comme le firent nos ancêtres il y a deux millions d’années, regardons les loups. Contemplons-les. Haïs parfois, traqués hélas, ils continuent, dans (...)