Amit Pasricha

Amit Pasricha - Photographe

Amit Pasricha

Amit Pasricha

Inde panoramique

Inde panoramique

Inde panoramique Nord et Rajasthan de Amit Pasrich, Aman Nath

Cet ouvrage élargit les horizons de la photographie par une époustouflante présentation de vues panoramiques de l’architecture de l’Inde du Nord, dans toute la variété de ses paysages. Ce recueil iconographique unique saisit chaque édifice dans son ensemble, mais aussi dans toute la délicatesse de ses détails, depuis la maçonnerie massive des forts (...)

Amit Pasricha

Photographe d’architecture de talent, Amit Pasricha s’est fait une spécialité du format panoramique. Ses photographies ont paru dans de nombreux ouvrages, dont Dome over India : Rashtrapati Bhavan.

Infos :

Amit Pasricha - Photographe

Beaux Livres Photos

Plus ou moins 5 mètres

Plus ou moins 5 mètres

Joe Bunni, né en 1955, docteur en chirurgie dentaire, photographe depuis son plus jeune âge, pratique la plongée depuis plus de vingt-cinq ans. Dès (...)

75 Parisiennes

75 Parisiennes

Voilà le livre et l’exposition à ne pas rater. La galerie Clémentine de la Féronnière et Snoeck éditions nous présentent en coédition le magnifique (...)

Robert Mapplethorpe

Robert Mapplethorpe

Robert Mapplethorpe est l’un des plus grands maîtres de la photographie d’art. C’est avec un noir et blanc extrêmement stylisé qu’il réalise (...)

Back Yard

Back Yard

Ce huitième volume de la collection KB réunit les photographies de Guy Raivitz et une nouvelle de l’écrivain Shimon Adaf, tous deux appartiennent à (...)

The Black Book

The Black Book

The Black Book est un véritable hommage du photographe américain Robert Mapplethorpe au corps noir. Composé exclusivement de photographies de nus (...)

G.O.A.T. Greatest of all time

G.O.A.T. Greatest of all time

G.O.A.T. : Greatest of all time a tribute to Muhammad Ali de Collectif Coffret, en anglais Muhammad Ali est l’une des personnalités les plus (...)