Allan Rothschild

Allan Rothschild - Photographe

Allan Rothschild

Allan Rothschild

La Face Cachée des Fesses

La Face Cachée des Fesses

La Face Cachée des Fesses, d’Allan Rothschild, Caroline Pochon

Les fesses font l’objet d’innombrables représentations depuis la nuit des temps et sur tous les continents. Qu’elles inspirent oeuvres d’art ou commentaires, elles permettent de revisiter toute l’histoire de l’art, et même sans prétention ! de l’humanité. Du musée du Louvre au Metropolitan de New York, de la rue à la plage, ce livre met à nu l’évolution (...)

Allan Rothschild

Allan Rothschild est grand-reporter. II a commencé à la rédaction de TFI, a continué sur Canal + (“Télés-dimanche”, “Le vrai journal”, “NPA”), puis à nouveau TF1 avec “7 à 8”. Il monte ensuite la société de production “Un Monde Meilleur” pour laquelle il conçoit et produit des projets audiovisuels tout en continuant de réaliser des documentaires et des reportages pour la télévision.

Infos :

Allan Rothschild - Photographe

Beaux Livres Photos

Unknown

Unknown

L’enjeu de ce travail, après les tragédies de l’Europe du xxe siècle, sera d’envisager l’Amérique comme terre d’accueil, réceptacle des drames de la (...)

Le regard à l’oeuvre

Le regard à l'oeuvre

Cet ouvrage est le catalogue de l’exposition Jean-Baptiste Huynh, photographies qui se tient du 24 octobre 2006 au 14 janvier 2007 dans les salles (...)

Mines d’ordures

Mines d'ordures

Des centaines de milliers d’hommes, de femmes et d’enfants vivent des déchets des autres. Ce sont les pauvres des pauvres, les plus damnés des (...)

Les Afars d’Ethiopie

Les Afars d'Ethiopie

Dans ce désert volcanique, rongé par le sel et gorgé d’acide, le déchaînement de couleurs et de matières donne parfois l’impression étrange d’être sur (...)

Médecines d’ailleurs

Médecines d'ailleurs

Médecines d’ailleurs, qui accompagne la série documentaire du même nom diffusée sur Arte, nous le fait découvrir. Le Dr Bernard Fontanille, médecin (...)

Le Jeu du visage

Le Jeu du visage

Le Jeu du visage retrace l histoire de la photographie de portrait. uvre de l’un des éminents critiques internationaux, cet ouvrage livre une (...)