Titouan Lamazou

Titouan Lamazou - Photographe

Titouan Lamazou

Photographe: Titouan Lamazou

Africaines

Africaines

Africaines, de Titouan Lamazou

Titouan se rend en République Démocratique du Congo pour la première fois en l’an 2000. Il passe alors six mois à Kinshasa pour dresser le portrait en mouvement de la riche scène artistique kinoise, travail qui donne naissance au livre Titouan au Congo. En 2005, il y retourne dans le cadre de son grand projet Zoé-Zoé Femmes du Monde. Il en rapporte (...)

Titouan Lamazou : femmes photography

Titouan Lamazou : femmes photography

Titouan Lamazou : femmes photography, de Titouan Lamazou

Nous connaissons Titouan Lamazou le navigateur, le dessinateur apprécié pour ses carnets de voyage, il est devenu photographe singulier, avec son énergie et sa force de conviction ; il a tracé sa route sans se préoccuper de théories, prenant le meilleur pour faire ce qu’il voulait. Il a fait le nécessaire pour vivre “dehors chez soi”, pour apprendre (...)

EXPOS - EVENTS - PRESSE - STAGES

21 septembre 2011 Expositions photos

L'Afrique à La Fnac

L’Afrique à La Fnac

La photographie africaine est sur le devant de la scène en cette fin d’année : thème de Paris Photo, elle est aussi au coeur de la programmation du musée du quai Branly avec « Photoquai ». La Fnac, partenaire de la première heure des rencontres photographiques de Bamako, a le privilège de posséder dans sa collection certaines oeuvres africaines majeures (...)

Titouan Lamazou

Titouan Lamazou le navigateur, le dessinateur apprécié pour ses carnets de voyage, il est devenu photographe singulier, avec son énergie et sa force de conviction ; il a tracé sa route sans se préoccuper de théories, prenant le meilleur pour faire ce qu’il voulait.