Paradox Édition

Paradox Édition - Éditeur

Paradox Édition

Paradox Édition

Métamorphoses

Métamorphoses

Métamorphoses natures mortes & conversations, de Gérard Rancinan, Caroline Gaudriault

Gérard Rancinan met en scène des simulacres et poursuit le lien avec l’histoire de l’art en s’inspirant de chef d’oeuvres classiques. En s’inspirant du Caravage, de Jerome Bosch, Géricault, Delacroix… Il établit un constat engagé sur son époque et livre en dix photographies magistrales son Radeau des illusions, son Jardin des délires, son Big (…)

Paradox Édition

Éditions Paradox

Infos :

Paradox Édition

Éditions Paradox

Infos :
Beaux Livres Photos

Les vies de Lee Miller

Les vies de Lee Miller

New York, 1927 : jeune femme à la beauté classique, Lee Miller est découverte par Condé Nast, fait la couverture de Vogue et se voit immortalisée (…)

Rock images 1970/90

Rock images 1970/90

Rock images 1970-90 de Claude Gassian, nombreuses photographies couleurs et noir et blanc de stars de la musique internationale. Cette monographie (…)

Regard sauvage

Regard sauvage

Art Wolfe est bien plus que l’un des meilleurs photographes animaliers. Il est véritablement un artiste de l’image. Art Wolfe, photographe (…)

Canon EOS 5D Mark III

Canon EOS 5D Mark III

Le Canon EOS 5D Mark III, viens de replacer le mythique boîtier Canon EOS 5D Mark II, que pour long temps à été un référence, premier boîtier (…)

Robert Doisneau : Photo Poche 5

Robert Doisneau : Photo Poche 5

Poète des banlieues maussades et des petits riens anonymes, Robert Doisneau est ce parisien malicieux qui joue de la photographie comme son ami (…)

Infra-mince, N. 3

Infra-mince, N. 3

Cahiers de l’Ecole nationale supérieure de la photographie, Arles. Troisième numéro de la revue annuelle de l’Ecole nationale de la photographie (…)