Orphie Édition

Orphie Édition - Éditeur

Orphie Édition

Orphie Édition

La Guadeloupe : Vue du ciel

La Guadeloupe : Vue du ciel

La Guadeloupe : Vue du ciel, de Jean-Marc Lecerf

Jean-Marc Lecerf vit aux Antilles depuis 1989, date à laquelle il est arrivé comme journaliste et reporter d’images. Depuis, les missions qui lui sont confiées lui permettent de voyager sans relâche. Devenu désormais incontournable dans la zone Caraïbes, il collabore avec l’ensemble de la presse européenne, pour des sujets de tous ordres. (…)

Orphie Édition

Édition Orphie
Z.A. - 71220 Chevagny sur Guye - FRANCE
Par tél. : 03 85 24 67 67 poste 04
Par fax : 03 85 24 67 66

Orphie est reconnue comme la maison d’éditions ayant la collection d’ouvrages d’ outre-mer la plus authentique.

Infos :

Orphie Édition

Édition Orphie. Orphie est reconnue comme la maison d’éditions ayant la collection d’ouvrages d’ outre-mer la plus authentique.

Infos :
Beaux Livres Photos

Princess of Desire

Princess of Desire

Le photographe japonais et artiste visuel Ken-ichi Murata crée des très détaillées mises en scène photographiques qui illustrent des modèles nus, (…)

Robert Capa Photographs

Robert Capa Photographs

Robert Capa, dont les images de la guerre civile espagnole ont ramené à la maison les souffrances hideuses de ce conflit et ont valu à Capa une (…)

Leica saga

Leica saga

La saga de Leica, explique l’histoire de tout Leicas, de ses origines au nos jours. Après le model I jusqu’au M7, le MP et le R9, sans oublier les (…)

5 maîtres de la photographie : Coffret 5 volumes

5 maîtres de la photographie : Coffret 5 volumes

5 maîtres de la photographie : Coffret 5 volumes : Josef Sudek, André Kertész, Nadar, W-Eugene Smith, Walker Evans de Ian Jeffrey, Noêl Bourcier, (…)

La Terre vue du ciel : édition spéciale 10 ans

La Terre vue du ciel : édition spéciale 10 ans

Le travail de Yann Arthus-Bertrand, la Terre vue du ciel, a rencontré un immense succès auprès du grand public avec près de 3 millions de livres (…)

Le monde de David Hamilton

Le monde de David Hamilton

L’on reconnaît ici l’iconographie habituelle du photographe : des paysages enchanteurs et ensoleillés, de belles jeunes filles, des intérieurs (…)