Accueil du site » Photographe » Justin Partyka  » Retour Livres par photographe Photographes de A à H » Photographes de I à Q » Photographes de R à Z

Justin Partyka

Justin Partyka - Photographe

EXPOS - EVENTS - PRESSE - STAGES

Les Boutographies 2011

Les Boutographies 2011

Emmenées par une équipe renforcée et toujours aussi attachée à son indépendance, les Boutographies vous présentent la onzième édition d’une manifestation vouée à la jeune photographie de création. Année après année, l’augmentation continue du nombre des candidatures à exposer aux Boutographies nous offre une latitude de choix exceptionnelle, et c’est une tâche (...)

2 mai 2011 Les Boutographies  Evènements de la photo

Justin Partyka

Après des études de Littérature et d’Ethnologie en Angleterre et au Canada, Justin Partyka a entamé un projet de long terme sur les communautés agricoles de l’Est de l’Angleterre. Ce travail a reçu une première consécration lors de l’exposition « A Picture of Britain », organisée à la Tate gallery de Londres en 2005. Depuis, le projet s’est poursuivi et a fait l’objet d’expositions individuelles au Sainsbury Centre for Visual Arts de Norwich (2009) et à la galerie Eleven Spitalfields de Londres (2010). Un livre et une installation au Museum of English Rural Life sont actuellement en préparation.

Photographes de A à Z

Beaux Livres à voir

Gidropark

28 février 2011  

Photographe et peintre, Yelena Yemchuk est surtout connue pour ses photos de mode et de portraits. Jusqu’à présent, son travail personnel, réalisé (...)

Etats d’âme et ta soeur

3 septembre 2005  

« Etats d’âme... et ta soeur ! », avait l’habitude de recommander Jean-loup Sieff à ses modèles. Ayant réussi à intégrer son studio et son labo dans son (...)

Invitation au Salon de la Photo 2010

31 mai 2010  

Comme chaque année Livresphotos.com en partenariat avec le Salon de la photo vous offrent des invitations pour le Salon de la Photo, que se (...)

Éleveurs

20 septembre 2013  

Un beau livre sur la vie des éleveurs en France à la fin des années 70 avec les photographies de Denis Barrau. Ce livre en grand format 24x28 cm (...)

Raymond Depardon, Détours

22 mai 2007  

Paris a besoin d’étiquettes. Problème, on ne sait jamais laquelle donner à Raymond Depardon. Alors « qualifions » le pour une fois de reporter-auteur. (...)

Frimas - Quand l’Aubrac s’endort

4 décembre 2011  

Renaud Dengreville vous invite à découvrir un Aubrac, qui petit à petit se couvre de son manteau de neige et où, sa faune et sa flore, se couvrent, (...)