Accueil du site » Photographe » Justin Partyka  » Retour Livres par photographe Photographes de A à H » Photographes de I à Q » Photographes de R à Z

Justin Partyka

Justin Partyka - Photographe

EXPOS - EVENTS - PRESSE - STAGES

Les Boutographies 2011

2 mai 2011 à 13h42 Les Boutographies  Evènements de la photo consulté 150 fois
Les Boutographies 2011

Emmenées par une équipe renforcée et toujours aussi attachée à son indépendance, les Boutographies vous présentent la onzième édition d’une manifestation vouée à la jeune photographie de création. Année après année, l’augmentation continue du nombre des candidatures à exposer aux Boutographies nous offre une latitude de choix exceptionnelle, et c’est une tâche (...)

Justin Partyka

Après des études de Littérature et d’Ethnologie en Angleterre et au Canada, Justin Partyka a entamé un projet de long terme sur les communautés agricoles de l’Est de l’Angleterre. Ce travail a reçu une première consécration lors de l’exposition « A Picture of Britain », organisée à la Tate gallery de Londres en 2005. Depuis, le projet s’est poursuivi et a fait l’objet d’expositions individuelles au Sainsbury Centre for Visual Arts de Norwich (2009) et à la galerie Eleven Spitalfields de Londres (2010). Un livre et une installation au Museum of English Rural Life sont actuellement en préparation.

Photographes de A à Z

Beaux Livres à voir

L’oiseau piment

12 janvier 2008   consulté 1891 fois

Un livre tout « vrai et drôle » comme elle, un livre « Peace and Love », un livre qui me rappelle les années 70, avec toute sa fraîcheur. Un bel objet (...)

Pékin underground

9 juin 2008   consulté 1450 fois

En quelques années, Pékin est devenue la plaque tournante de l’avant-garde chinoise. Au cœur de cette ville hyperactive, gigantesque chantier appelé (...)

Backstage

11 septembre 2008   consulté 1681 fois

C’est sur la scène des arènes antiques de Fourvières, à Lyon, une chaude nuit d’été, qu’on a eu la preuve de l’existence de Dieu en regardant Muddy (...)

Mylène Farmer : Belle de scène

15 mai 2006   consulté 7787 fois

Si l’on a beaucoup écrit sur Mylène Farmer, aucun livre n’a encore mis l’accent sur ce qui fait l’une des particularités de la star : ses concerts (...)

The Hyena & Other Men

27 août 2008   consulté 2568 fois

Un must dans la photographie sur la vie en Afrique, ce livre propose une collection de portraits sur un groupe d’artistes itinérants au Nigéria. De (...)

Don’t look

11 décembre 2006   consulté 7647 fois

Le photographe suisse Richard Egli livre une variation autour du corps féminin, inspirée par les mouvements des danseuses qu’il fait poser dans son (...)