Didier Michalet et Karen Firdman

Didier Michalet et Karen Firdman - Photographe

Didier Michalet et Karen Firdman

Didier Michalet et Karen Firdman

"Les photos de Didier Michalet et Karen Firdman mettent en place le mouvement, l’effacement, l’attente et le silence. Rien n’est dit, pour ne rien cacher.

Mais tout laisser en suspens, en devenir, entre désir
de voir et savoir et toucher et illusion fugace d’une rencontre intime. La distance qui reste entre le désir et la chair accomplie."

Stani Chaine.

Infos :

Didier Michalet et Karen Firdman - Photographe

Beaux Livres Photos

Sex and Landscapes

Sex and Landscapes

Helmut était toujours disposé à discuter de la réalisation de ses photos, à raconter les anecdotes qui allaient avec, mais il évitait de se laisser (...)

Cours de portrait photographique

Cours de portrait photographique

Mark Jenkinson est photographe depuis plus de 25 ans dans des domaines aussi divers que le portrait, la mode, l’automobile et le photojournalisme. (...)

The Rolling Stones : In the Beginning

The Rolling Stones : In the Beginning

In 1965, the Rolling Stones released their album Out of Our Heads, which included their hit “Satisfaction”. During that time between spring of (...)

Jean Dieuzaide : Rêves d’avions

Jean Dieuzaide : Rêves d'avions

Il voulait être pilote, il est devenu photographe. « Je ne regrette rien », disait Jean Dieuzaide au terme d’une carrière d’une grande richesse et (...)

Ethiopie : Itinérances

Ethiopie : Itinérances

Ce livre est né d’une rencontre entre la photographe Catherine Henriette et le journaliste et écrivain Fabrice Gaignault, à l’occasion de plusieurs (...)

Rue des Lombards

Rue des Lombards

A la fin de l’année 1975, installée depuis peu à Paris, Jane Evelyn Atwood réalise son premier reportage photo, en noir et blanc, dans une écriture à (...)