Ce magnifique opus photographique est la création d’un auteur qui est à la fois un scientifique, un spéléologue et un photographe. Feuilletant ses pages, la beauté et la nouveauté des images. Un fantastique voyage dans l’intérieur de notre planète.
Près de la totalité de la surface de la Terre a été photographiée et documentée. Notre monde est devenu trop petit pour nous. Mais tout a vraiment fait l’objet de recherches, l’enquête et se sont installés, conçus et construits comme nous le voyons ?
Quand nous nous tournons notre regard vers l’intérieur et de visualiser l’intérieur de la Terre, nous découvrons de nouvelles dimensions et beaucoup plus. Max Wisshak ampoules flash de royaumes qui éclairent autrement demeurer dans l’obscurité éternelle, oû il photographie un monde caché de fées plein de beauté.
Avec sa sensibilité artistique pour le contraste et la composition picturale, il a réussi à créer des images qui capture la magie qui attend les voyageurs qui osent descendre dans les profondeurs de la Terre, d’entrer dans un monde intérieur et de se plonger dans les racines de notre être essentiel. Au milieu de ce merveilleux monde de l’isolement humain, de petite taille, mais pas de s’en remettre à lui-même, et connectés à la vie sur la surface comme une araignée Gossamer suspendu à un fil.
Cet album de photos consacré par le chercheur, spéléologue et photographe Max Wisshak n’est pas seulement un temps fort pour les spéléologues et des géologues, mais aussi et surtout pour les personnes qui sont intéressées à la nature et qui n’ont pas encore oublié comment le regard en admiration devant la beauté de notre monde. - Préface par le Professeur Dr. Ernst Waldemar Bauer biologiste, journaliste de télévision et documentaires).
Langue : Français, Anglais, Allemand
Éditeur : Reuss
Date de Publication : Septembre 2008
Type Reliure : Relié
Pages : 152
ISBN 10 : 3934020674
ISBN 13 : 978-3934020672