Belin Éditions

Belin Éditions - Éditeur

Belin Éditions

Belin Éditions

Antarctique : Coeur blanc de la Terre

Antarctique : Coeur blanc de la Terre

Antarctique : Coeur blanc de la Terre, de Lucia Simion

L’Antarctique a cette force d’attraction des choses inaccessibles qui appellent l’Homme à des engagements passionnels, et ce livre magnifique est l’illustration de toutes ces passions : artistiques, humaines, scientifiques, politiques. Par sa sensibilité, son regard éclairé, sa passion pour l’Antarctique, Lucia Simion nous amène avec elle (…)

Belin Éditions

Belin Éditions

Belin Éditions. Fortes de leur longue histoire, les éditions Belin, fondées en 1777, s’attachent à apporter leur contribution éditoriale dans de nombreux secteurs de la connaissance et du savoir et notamment dans le domaine scolaire. L’édition, la documentation, la maquette et la fabrication sont, d’une certaine façon, dans la même pièce au cœur du quartier latin. L’architecture même de la maison, totalement transparente, permet et rend aisé ce type de fonctionnement. De plus, les éditions Belin maîtrisent complètement leur diffusion et leur distribution, avec une force de vente propre et un centre logistique à Morangis, en banlieue sud de Paris.

Infos :
8 rue Férou 75006 Paris France
Site : www.belin-editeur.com

Belin Éditions

Belin Éditions

Belin Éditions. Fortes de leur longue histoire, les éditions Belin, fondées en 1777, s'attachent à apporter leur contribution éditoriale dans de nombreux secteurs de la connaissance et du savoir et notamment dans le domaine scolaire.

Infos :
8 rue Férou 75006 Paris France
www.belin-editeur.com
Beaux Livres Photos

Les photographes de la Farm Security Administration

Les photographes de la Farm Security Administration

Les photographes de la Farm Security Administration (1935-1943) : Archives d’une Amérique en crise. Cet ouvrage présente l’ensemble des travaux (…)

Higelin en cavale

Higelin en cavale

L’image, vivante, d’Higelin, les archives personnelles de l’artiste, le son, sa voix : avec ce triptyque, les éditions Textuel inaugurent une (…)

Natures mortes

Natures mortes

Natures mortes est un ouvrage qui regroupe pour la première fois toutes les natures mortes d’Irving Penn. Irving Penn, né aux États-Unis en 1917, (…)

Jeff Wall

Jeff Wall

« Je ne pense pas que l’identité esthétique de la photographie soit seulement ancrée dans sa qualité fragmentaire ». Jeff Wall, photographe (…)

Olaf Heine

Olaf Heine

Olaf Heine est aujourd’hui l’un de plus important photographe portraitiste. La liste des portraits, des musiciens, des acteurs, des athlètes, des (…)

Nan Goldin : The 2007 Hasselblad Award

Nan Goldin : The 2007 Hasselblad Award

Le Hasselblad Foundation International Award in Photography 2007 a été décerné à Nan Goldin. Nan Goldin est l’un des plus importants photographes (…)