Barbara d’Alessandri

Barbara d’Alessandri - Photographe

Barbara d’Alessandri

Barbara d’Alessandri

Rires

Rires

Rires, de Barbara d’Alessandri, Pierre Lescure

Rire d’un rien, rire de soi, rire à deux, rire jaune, pleurer de rire, mourir de rire, tout simplement vivre. Vous cherchez un remède à la morosité ? Alors ouvrez ce livre et vous serez exaucés en contemplant ces éclats de vie, irrésistibles, joyeux, tendres, émouvants, inattendus, magnifiques et séduisants. Une multitude de personnalités, (…)

Barbara d’Alessandri

Barbara d’Alessandri a été mannequin. Elle est aujourd’hui photographe de mode. Elle est également auteur et metteur en scène de pièces de théâtre.

Infos :

Barbara d’Alessandri - Photographe

Beaux Livres Photos

Piemonte

Piemonte

Josef Koudelka, photographe tchèque naît en Moravie, un 10 janvier 1938. Josef Koudelka a quitté Prague en 1970. A cette date, il a déjà (…)

Djenné-ferey

Djenné-ferey

Les Djenné-ferey sont les cylindres de terre dont les maçons de la ville de Djenné, au Mali, se servent depuis la nuit des temps pour édifier (…)

Wall : Israël-Palestine, paysage 2008-2012

Wall : Israël-Palestine, paysage 2008-2012

Wall de Josef Koudelka est composé de photographies de paysages panoramiques qui ont été prises entre 2008 et 2012 à Jérusalem-Est, Hébron, (…)

L’art de la photographie

L'art de la photographie

Près de 10 ans après la dernière histoire générale de la photographie publiée en France, cet ouvrage consacré à l’art et à l’histoire de la (…)

Le siècle de Willy Ronis

Le siècle de Willy Ronis

Pour la première fois, voici l’oeuvre de Willy Ronis totalement déployée en images, avec les toutes premières photos, les grandes icônes, les (…)

La Guerre d’Algérie 1954-1962

La Guerre d'Algérie 1954-1962

Premier titre d’une collection éditée par les Editions Hoêbeke et l’Agence France-Presse, « Guerre d’Algérie » réunit 130 photos exceptionnelles (…)