Barbara d’Alessandri

Barbara d’Alessandri - Photographe

Barbara d’Alessandri

Barbara d’Alessandri

Rires

Rires

Rires, de Barbara d’Alessandri, Pierre Lescure

Rire d’un rien, rire de soi, rire à deux, rire jaune, pleurer de rire, mourir de rire, tout simplement vivre. Vous cherchez un remède à la morosité ? Alors ouvrez ce livre et vous serez exaucés en contemplant ces éclats de vie, irrésistibles, joyeux, tendres, émouvants, inattendus, magnifiques et séduisants. Une multitude de personnalités, (…)

Barbara d’Alessandri

Barbara d’Alessandri a été mannequin. Elle est aujourd’hui photographe de mode. Elle est également auteur et metteur en scène de pièces de théâtre.

Infos :

Barbara d’Alessandri - Photographe

Beaux Livres Photos

Michael Kenna : rétrospective

Michael Kenna : rétrospective

Avec l’exposition à la BnF consacre photographe anglais Michael Kenna. Il y a aussi ce livre/catalogue que nous montre la puissance toute de son (…)

Vertiginous Moscow

Vertiginous Moscow

Au cours des quinze dernières années, Moscou a subi des transformations radicales et vaste, qui ont transformé en un extraordinaire laboratoire (…)

Pour tout l’amour du monde

Pour tout l'amour du monde

Les photos composant ce magnifique ouvrage sont extraites des albums "Un monde d’enfants" et "Mère", deux grands succès de Anne Geddes. De (…)

Yesterday’s Sandwich

Yesterday's Sandwich

Yesterday s Sandwich est une série photographique créée entre la fin des années 1960 et le début des années 1970. Il s’agit d’une juxtaposition de (…)

Post ex-Yougoslavie

Post ex-Yougoslavie

Deux photographes, Alexa Brunet et Florence Vialettes ont parcouru l’ex-Yougoslavie : Croatie, Serbie, Macédoine, Monténégro, Slovénie, Kosovo, (…)

Goldman

Goldman

Le livre contient des photos de Claude Gassian avec des légendes de Didier Varrod, Bernard Schmitt et Jean-Jacques Goldman.