Photographie voyages

Photographie de Voyages

SITES: Photographie voyages

Serge Lartigue, photographe

Serge Lartigue, photographe
25 septembre 2011

Serge Lartigue photographe numérique du Bassin d’Arcachon Des galeries en flash qui présentent des photographies dans des domaines aussi variés que le paysages, l’architecture, le graphisme, les manèges en pauses longues de nuit, les feux d’artifice, le noir et blanc. Des photographies numériques prises avec un NIKON D700

Voyages Photos Manu

Voyages Photos Manu
16 mai 2011

Carnet Photographique photos de voyages. Carnet Photographique. Une invitation au voyage et à la photographie. Vous découvrirez des photos du Maroc, Cambodge, Islande, Angleterre, des photos de Paris, Portugal, Espagne, Italie, Grèce, et istanbul

Franck Chaput Photographe

Franck Chaput Photographe
13 mars 2011

Franck Chaput photos de voyages et de Provence Alpes Côte d’Azur. Ce site vous propose des photos de voyages de nombreux pays et de Provence Alpes Côte d’Azur.

Frédéric Hermann

Frédéric Hermann
21 juin 2010

Frédéric Hermann reporter photographe auteur présente des extraits des livres : de Paris à Pékin par le Transsibérien, Mongolie nomades et libres, Haute Asie, Danube, Voyage au pays du souvenir 1914-1918 des Flandres à l’Alsace, Croatie.

Cévennes Photos

Cévennes  Photos
16 juin 2010

Photothèque de Marc Balters, paysages cévennes, mines et mineurs cévenols, Cévennes Photo des paysages des Cévennes, sur les mines et mineurs cévenols, le festival d’Avignon, tous sujets en Languedoc et Provence.

Christine et Michel Denis-Huot

Christine et Michel Denis-Huot
13 juin 2010

Christine et Michel Denis-Huot : photographes. A travers nos différentes galeries, vous pourrez partager notre passion de photographe de nature pour les animaux de la savane et les paysages d’Afrique.

David Noton

David Noton
6 mai 2009

David Noton photographe anglais né à Bedfordshire en 1957, David Noton a commencé à explorer le monde de sa jeune âge, le déplacement vers les Etats-Unis. Après avoir reçu un Instamatic Kodak pour ses 13 ans, David Noton a pris ses premières photos sur une famille vacances de ski. David Noton est un photographe de paysage et voyages, avec plus de 24 ans d'expérience comme professionnel à son actif. Au cours de sa carrière photographique David a parcouru à peu près tous les coins du Globe, à d'exception de d'Antarctique qui, apparemment, est sur la liste.

Jean-Marc Lecerf

Jean-Marc Lecerf
1er janvier 2009

Né à Paris en 1963, Jean-Marc Lecerf vit aux Antilles depuis 1989, date à laquelle il était venu comme journaliste à l'occasion du tragique cyclone Hugo. il est avant tout spécialiste de la prise de vue aérienne, et ne manque pas de sauter dans un hélicoptère dès que la lumière le permet. Il faut le voir se précipiter lorsque les conditions sont bonnes, pour comprendre l'élan et l'enthousiasme d'un photographe d'illustration. Par ailleurs, il diffuse sa production directement ou par l'intermédiaire de l'agence HOA-QUI à Paris. Sa banque d'images est régulièrement plébiscitée par les agences d'édition et de communication.

Werner Bischof

Werner Bischof
11 novembre 2008

Werner Bischof (1916 - 1954) photographe et photojournaliste suisse, un des premiers photographe de d'agence Magnum. Il rejoint d'agence Magnum en 1949. Il voyage aussi en Italie, en Sardaigne et en Islande. Il couvre d'important évènement de la famine en Inde (1951) et il publie son reportage dans Life qui le rend célèbre. Il découvre le Japon, la Corée du Sud qu’il appréciera et y approfondira ainsi son style artistique puis il devient correspondant de guerre en Indochine pour Paris Match.

William Daniels

William Daniels
18 septembre 2008

William Daniels vit à Paris. En 2008, William Daniels reçoit le 3ème prix au concours World press photo avec une photo issue de son travail sur la malaria. Puis un premier prix au Picture of the year (POY). En 2007 il gagne la Bourse de la fondation Hachette de 15 000 qui lui permet de realiser le portrait de la jeune et très instable démocratie du Kirghizistan. Depuis 2006 il travaille sur un projet à long terme documentant la malaria (le paludisme) dans plusieurs pays d'Afrique et d'Asie. En 2005 le Muséum d'histoire naturelle de Lyon lui commande une exposition sur la communauté malgache de la région lyonnaise. En 2004 il remporte le Prix de la photographie sociale et documentaire avec son reportage Les petits fantômes de Manille.