France

France

SITES: France

Man Ray

Man Ray
9 septembre 2006

Site internet officiellement autorisé par le Man Ray Trust à diffuser, sous certaines conditions, des oeuvres de Man Ray. Ces images ne sont présentées que pour permettre leur recherche et leur commande en vue de leur reproduction, et ce, dans un cadre professionnel. Ces oeuvres de Man Ray sont protégées par la législation sur la propriété littéraire et artistique dans tous les pays. Les droits de ses ayants droits, le Man Ray Trust, sont gérés par d'Adagp. Pour reproduire, représenter, publier ou diffuser ces oeuvres de Man Ray, vous devez impérativement obtenir d'autorisation préalable de d'Adagp ou de ses correspondants à d'étranger et acquitter les redevances correspondantes.

Robert Doisneau

Robert Doisneau
30 août 2006

Site officiel de Robert Doisneau : Robert Doisneau est probablement le photographe français le plus connu dans le monde entier grâce au Baiser de l'Hôtel de Ville. Les photographies de Robert Doisneau des rues de Paris et de sa banlieue ont fait sa renommée dans le monde éntier. Robert Doisneau se définissait lui-même plus comme étant un pêcheur d'images plutôt qu'un chasseur d'images . Doisneau est un passant patient qui conserve toujours une certaine distance vis-à-vis de ses sujets.

Agence Dalle

Agence Dalle
30 juin 2006

Agence photo Dalle, photothèque sur les : festivals, spectacles, concerts, studio d'artiste, chanteur, groupes de musique. DALLE APRF 12 rue des Mares - 78840 Moisson - France - Tel : (33) 01 34 79 34 15 Fax : (33) 01 34 79 34 36.

René Burri

René Burri
10 septembre 2005

La seule façon de voir des photographies de René Burri et à d'Agence Magnum Photos, René Burri est membre de d'agence Magnum depuis 1959. Ici vous pouvez voir une séléction des photos de chaque livre édite. Laissez vous transporter dans le monde de René Burri, un vrai voyage dans le temps.

Yann Arthus-Bertrand

Yann Arthus-Bertrand
20 août 2005

Yann Arthus-Bertrand est sans conteste le photographe le plus célèbre en France depuis la sortie de son ouvrage La Terre vue du Ciel. Son travail va cependant bien au-delà de la photo aérienne : portraits, photographies d'animaux.

Philip Plisson

Philip Plisson
8 mai 2005

Le site de Philip Plisson qui montre l'ouvre de Philip Plisson et d'une et extrême beauté, et on ni trouve vraiment tout sur ces images, ces livres, ces histoires. Philip Plisson il pourrai être nommé le photographe de la mer, à sont actives plusieurs reportages et livres sur la mer et l'environnement marin en France et dans le monde, les bateaux, les mers, les phares, les gens de la mer, la lumière marine, l'ouvre de Philip Plisson est rares d'une et extrême beauté.