Livres de photos et monographie par Auteur / photographe : Steve Mc Curry

Auteur / photographe : Steve Mc Curry

Les chemins de Bouddha

Les chemins de Bouddha : Pèlerinage tibétain, de Steve McCurry, Robert Thurman

Six millions de Tibétains vivent au Tibet. Le bouddhisme fait partie intégrante de leur vie quotidienne : qu’ils soient moines ou lacs, ils effectuent de longs voyages pour rejoindre les sites (...)

A l’ombre des montagnes

A l’ombre des montagnes de Steve McCurry.

Un nouveau portefeuille de Steve McCurry contenant de nombreuses photographies inédites de l’Afghanistan et de son peuple. Les images recueillies ici non seulement des documents mais aussi les (...)

Regards d’Orient

Regards d’Orient Portraits par Steve McCurry de Steve McCurry

Steve McCurry (né en 1950) parcourt l’Asie du Sud et du Sud-Est depuis de nombreuses années. Il pratique l’art du portrait depuis plus de 30 ans et dépeint ainsi l’âme des peuples de ce continent avec (...)

Steve McCurry

Steve McCurry, de Steve McCurry, Anthony Bannon

Steve McCurry (né en 1950) est essentiellement connu pour son travail photographique en couleurs sur l’Asie du Sud-Est. Dans la tradition documentaire la plus noble, il capte des instants de vie (...)

Sanctuaire : Les temples d’Angkor

Sanctuaire : Les temples d’Angkor de Steve Mc Curry, John Guy

C’est un voyage dans l’histoire, dans les méandres du IXe au XIIIe siècle, un voyage d’atmosphère, une épopée d’ambiance et de pierre, un récit en images articulé autour de la foi, du respect... Il y est (...)

Portraits

Portraits - photographie de Steve McCurry

Le photographe Steve McCurry de Magnum ne s’est jamais arrête de prendre des portraits. Acclamé et reconnu internationalement pour ses reportages, au cours des 20 dernières années il a travaillé pour (...)

Sud sud-est

Sud sud-est, de Steve Mc Curry

Cet album rassemble les meilleures photographies de Steve McCurry, ses images d’une force magique qu’il a rapportées de l’Asie du Sud et du Sud-Est. McCurry prend des photos dans le monde entier, (...)