100 Photos Bettina Rheims

100 Photos Bettina Rheims

Reporters sans frontières célèbre la 18e Journée internationale de la liberté de la presse et publie un nouvel album : 100 photos de Bettina Rheims pour la liberté de la presse.

Alors que 129 journalistes sont emprisonnés dans le monde, Reporters sans frontières tire une nouvelle fois la sonnette d’alarme et se penche sur les difficultés d’informer dans certaines régions de l’Union européenne.

Bettina Rheims s’associe à cette 18e Journée internationale de la liberté de la presse en offrant à l’organisation cent de ses plus belles photographies, rassemblées dans un album.

100 photos de Bettina Rheims pour la liberté de la presse - En vente partout dès le 3 mai 2008. Le nouvel album photos de Reporters sans frontières est consacré au travail de la célèbre photographe française Bettina Rheims qui offre 100 images à l’association pour défendre la liberté de la presse.

Portraits croisés de femmes chinoises et d’icônes occidentales, les clichés sur papier glacé rassemblés dans cet ouvrage nous font toucher du doigt l’univers si particulier de la photographe, un monde oû la femme est mise à nu, sublimée.

Grâce aux partenaires qui assurent la fabrication, la distribution et la promotion de ce magazine, les 9,90 euros qu’il coûte sont intégralement reversés à Reporters sans frontières.

100 Photos Bettina Rheims
100 Photos Bettina Rheims pour la Liberte de la Presse
de Reporters sans frontières, Bettina Rheims

100 Photos Bettina Rheims pour la Liberte de la Presse de Reporters sans frontières
Éditeur: Reporters sans Frontières
Parution: Mai 2008
Pages: 110
ISBN-13: 978-2915536690

 

    3859