Phaidon Press Édition

Phaidon Press Édition - Editeur

Phaidon Press Édition

Editeur: Phaidon Press Édition

13 mai 2008 Beaux Livres Phaidon Press Édition

Le Jeu du visage

Le Jeu du visage

Le Jeu du visage de Kozloff Max

Le Jeu du visage retrace l’histoire de la photographie de portrait. Ouvre de l’un des éminents critiques internationaux, cet ouvrage livre une analyse et un point de vue inédits sur l’histoire de ce genre photographique en s intéressant aux personnes situées tant derrière que devant l’objectif, ainsi qu à la relation entre le photographe et son modèle, (...)

8 mars 2008 Livres de Photographies Rares Phaidon Press Édition

Noureev Fr Br

Noureev Fr Br

Noureev Fr Br de Brown Howard

Noureev est une véritable légende. Tout au long de son extraordinaire carrière, nombreux ont été les photographes qui ont tenté d immortaliser son art et de saisir son étonnante beauté. Cet ouvrage présente une sélection de quelque 170 photographies qui célèbrent l homme et l artiste Noureev et constituent un véritable hommage photographique au plus grand (...)

26 janvier 2008 Martin Parr Phaidon Press Édition

Martin Parr

Martin Parr

Martin Parr de Martin Parr, Sandra S. Phillips

Martin Parr (né en 1952) est l’un des photographes contemporains britanniques les plus célèbres au monde. Auteur prolifique et collectionneur d’ouvrages invétéré, il fut pendant de nombreuses années membre de l’agence Magnum. Cette monographie propose un panorama complet de sa carrière en 55 photographies emblématiques, de ses projets majeurs tels que (...)

31 octobre 2007 Beaux Livres Phaidon Press Édition

Albert Watson

Albert Watson

Albert Watson de Albert Watson, James Crump

Albert Watson (né en 1942) est un des photographes les plus recherché, dans la mode et le commerciales Une importante enquête et accessible de son travail, ce livre des photographies inédites du début de sa carrière. Sa caractéristique reconnaissable portraits de nombreuses personnalités emblématiques de la mode et de la culture populaire (...)

30 octobre 2007 Steve McCurry Phaidon Press Édition

A l'ombre des montagnes

A l’ombre des montagnes

A l’ombre des montagnes de Steve McCurry.

Un nouveau portefeuille de Steve McCurry contenant de nombreuses photographies inédites de l’Afghanistan et de son peuple. Les images recueillies ici non seulement des documents mais aussi les difficultés rencontrées dans les pays endommagées par le conflit, la capture, mais aussi le grand et unique beauté de ces pays divisés. Portraits des fumeurs (...)

Phaidon Press Édition

Phaidon Press Édition

Edition Phaidon. Phaidon Press est un éditeur international de livres sur les arts visuels avec des bureaux à New York, Londres, Paris et Berlin, et distributeurs dans le monde entier. Editeur d’art mondialement connu, Phaidon, créé en 1923, a vu naître sa collection de livres de photographies dans les années 1990. 67 monographies de photographes, allant d’Araki à Ballen, de Burri à Capa, de Doubilet à Edmaier, de Goldin à Morell, de McCurry à Singh, de Pinkhassov à Parr, de Richards à Weston, sans oublier les 39 titres de la collection de poche intitulée 55, font la renommée de la maison auprès des professionnels comme du grand public. Le catalogue Phaidon compte également des témoignages documentaires uniques sur notre époque, qui ont laissé une empreinte dans les esprits, en tant que créations éditoriales sans précédent au regard de l’histoire du XXème siècle : Le Livre de photographies : une histoire, vol 1, tous publiés en français depuis la création de Phaidon en France en 1999.