Livres de photos et monographie par Auteur / photographe : Paolo Pellegrin

Auteur / photographe : Paolo Pellegrin

100 photos de Paolo Pellegrin pour la liberté de la presse

100 photos de Paolo Pellegrin pour la liberté de la presse

Paolo Pellegrin photographe italien, né en 1964 à Rome, commence la photo dans les années 90 après des étude en architecture et photographie. Connu pour son habilité à traverser des sujets et des (...)

Paolo Pellegrin Dies Irae

Paolo Pellegrin Dies Irae, de Paolo Pellegrin

La grande rétrospective consacrée à l’œuvre de Paolo Pellegrin, dont la carrière est parsemée d’innombrables prix et une reconnaissance internationale. Plus de 200 images avec des histoires et des (...)

Storm

Storm, de Paolo Pellegrin

Fashion Magazine est la publication annuelle de la célèbre agence Magnum Photos historiques, confiée à chaque fois à un de ses photographes les plus brillants. L’édition 2010 présente le travail de (...)

Paolo Pellegrin : Photo Poche

Paolo Pellegrin

À 46 ans, Paolo Pellegrin, photographe italien membre de l’agence Magnum, est sans conteste l’une des grandes figures du photojournalisme contemporain. Depuis 1995, sa carrière est jalonnée (...)

Paolo Pelligrin, T57

Paolo Pelligrin, Stern Portfolio No. 57, de Paolo Pelligrin

Paolo Pellegrin est un journaliste photographe et fine-art avec peu d’égaux. Ainsi que devenie un membre à part entière de l’agence Magnum en 2005, il est un photographe en contrat pour Newsweek. (...)

Un Printemps Géorgien

Un Printemps Géorgien, de Antoine d’Agata, Jonas Bendiksen, Thomas Dworzak, Martine Frank, Alex Majoli, Gueorgui Pinkhassov, Martine Parr, Paolo Pellegrin, Mark Power, Alec Soth

Dix photographes de l’agence Magnum Photo explorent la République de Géorgie durant ce printemps 2009, vingt ans après l’affranchissement du joug de l’URSS. Autrefois contrée paradisiaque, la Géorgie (...)

American Photography 19

American Photography 19, de Richard Avedon, Gregory Crewdson, William Eggleston, Katy Grannan, Lauren Greenfield, James Nachtwey, Paolo Pellegrin, Taryn Simon

Chaque année, American Photography présente des images figurant parmi les centaines meilleures sélectionnées par un jury remarquable de la publication et par des professionnels des arts appliqués, (...)

Alors que je mourais...

Alors que je mourais... de Paolo Pellegrin

L’ouvrage « Alors que je mourais... » réunit des photos prises dans différentes régions du monde en proie aux guerres, conflits ou épidémies : Cambodge, Ouganda, Serbie, Kosovo, Palestine, Afghanistan... (...)