18 septembre 2005 - Accueil du site » Livres de Photos Monographie »

Massimo Vitali : Landscape With Figures

Massimo Vitali : Landscape With Figures

Les images à grande échelle de couleur de Massimo Vitali s’appliquent une clarté et une richesse topographiques de détail aux rites et aux rituels des loisirs modernes.

Avec ce volume, il agrandit la portée de son aperçu et inclut des plages et des discos de partout dans le monde, plus un couple des stations de sports d’hiver et des piscines jetées dedans pour le bon amusement. Simultanément familier et peu familier, ses images sont des endroits que nous avons étés et les gens nous avons joués avecmais comme si vu de l’extérieur du corps, d’une position avantageuse.

Une certaine combinaison de l’expérience de Vitali fonctionnant dans le film et la plateforme 12-to-15-foot qu’il tire des décalages ses images immobiles du réalisme documentaire vers le surréaliste.

Combinant le détail minutieux de la photographie d’vue-appareil-photo avec une fascination pour le monde inconsistant des aspects, les thèmes esthétiques et de Vitali peuvent être comparés au travail de l’école de Becher mais avec Vitali, la figure et l’environnement cohabitent l’espace de l’image, de ce fait diminuant le besoin de lecture metaphysical.

Massimo Vitali : Landscape With Figures
Massimo Vitali : Landscape With Figures
de Massimo Vitali

Massimo Vitali : Landscape With Figures, de Massimo Vitali
Éditeur: Steidl Publishing
Parution: Septembre 2005
Pages: 380
ISBN-13: 978-3882439120

 

    2853